Challenge Simulated Hockey League
Bienvenue dans la Challenge Simulated Hockey League, là ou le challenge est à son meilleur !
Bienvenue dans la Challenge Simulated Hockey League, là ou le challenge est à son meilleur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de hockey simulée où le challenge sera à son plus haut point !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Bruins - Arrivée de Toews, Kane et Keith

4 participants
AuteurMessage
Pi.Joncas
Admin
Pi.Joncas

Bruins - Arrivée de Toews, Kane et Keith Empty
MessageSujet: Bruins - Arrivée de Toews, Kane et Keith   Bruins - Arrivée de Toews, Kane et Keith I_icon_minitimeDim 13 Juil - 18:45

Question : Vous vous êtes fait remarquer avec un mouvement de personnel important récemment. Pouvez-vous nous en dire plus sur vos nouvelles acquisitions.

- Bien sûr, commençons par Jonathan Toews. J'avais un très grand intérêt pour lui vu ça capacité d'être parmis les meilleurs joueurs de la ligue offensivement ET défensivement. De plus il est un excellent leader positif. Patrick Kane pour sa part, il sera un énorme plus pour l'équipe vu la qualité de son flair offensif. Et pour finir, Duncan Keith. C'est un excellent defenseur complet qui pourra jouer sur l'avantage et le désavantage numérique.

Question : Un tel mouvement avec le départ de votre capitaine et d’un assistant ne vous fait pas peur pour l’esprit d’équipe?

- Non car comme j'ai préciser à la question suivante, nous reçevons un excellent leader en Jonathan Toews. De plus, Patrick Kane et Duncan Keith sont également de bon leader.

Question : Plusieurs critique le manque de profondeur de votre formation suite a cette transaction. Qu’avez-vous à répondre à vos détracteurs?

-Je ne considère pas manquer de profondeur. Je consid`re avoir amélioré notre formation avec cette transaction.

Question : Patrick Kane et Jonathan Toews seront touts deux agents libre sans compensation à la fin de la présente saison. Avez-vous confiance de les mettre sous contrats et de respecter le plafond salarial pour la saison prochaine?

-Tout à fait, je leur ai parlé un peu depuis leur arrivée à Boston et les deux mon certifié avoir été très content de l'échange. Donc je ne suis pas inquiet pour trouver un terrain d'entente juste et réglementaire d'ici la fin de la présente saison.

Question : Krug, Smith et Krejci entre autre seront aussi agents libres à la fin de la saison. Quels sont vos plans pour ces joueurs.

- Ils sont tous des joueurs très important à notre formation donc je compte les resigné à leur valeur.

Question : Dougie Hamilton était possiblement le meilleur jeune joueur de votre franchise. Il est maintenant membre de Blackhawks de Chicago. Quel est l’état de santé de la banque de jeunes de Boston?

- Nous considérons encore avoir une bonne relève malgés la perte de Hamilton ! Entre autres il a Torey Krug et Reilly Smith qui évoluent déja dans notre formation pro. Il a également plusieurs bons espoirs qui évoluent soit dans la ligue américaine ou encore dans le junior comme Anthony Camara, Alexander Khokhlachev, Ryan Spooner, Malcolm Subban et plusieurs autres.

Question : Finalement, où voyez vous votre formation cette année?

- Vu les performances des dernières années, je ne vois rien de moins mon que mon club se bataillant pour le prestigieux trophée ! De plus avec nos récentes acquisitions, je crois bien que c'est possible et réalisable.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
olivier19

olivier19

MessageSujet: Re: Bruins - Arrivée de Toews, Kane et Keith   Bruins - Arrivée de Toews, Kane et Keith I_icon_minitimeDim 13 Juil - 21:09

Bruins - Arrivée de Toews, Kane et Keith 3885497126
DG_Holmgren

DG_Holmgren

MessageSujet: Re: Bruins - Arrivée de Toews, Kane et Keith   Bruins - Arrivée de Toews, Kane et Keith I_icon_minitimeDim 13 Juil - 21:51

Yess ! Des bonnes questions akksan , arrête pas ça Wink
Yoyobolduc

MessageSujet: Re: Bruins - Arrivée de Toews, Kane et Keith   Bruins - Arrivée de Toews, Kane et Keith I_icon_minitimeLun 14 Juil - 4:26

Même chose que Holmgren!

Bref, chez Bruins - Arrivée de Toews, Kane et Keith 1016104880 , on se grossit à l'attaque, mais on prend de gros risques pour ce qui est de la défensive en échangeant Hamilton... Personnellement, j'aime bien miser sur l'arrière plutôt que l'avant, mais on sait ce que les joueurs offensifs peuvent faire en séries... et surtout ce que Toews peut faire!
http://www.cshl.forum-canada.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bruins - Arrivée de Toews, Kane et Keith   Bruins - Arrivée de Toews, Kane et Keith I_icon_minitime

Bruins - Arrivée de Toews, Kane et Keith
Page 1 sur 1