Challenge Simulated Hockey League
Bienvenue dans la Challenge Simulated Hockey League, là ou le challenge est à son meilleur !
Challenge Simulated Hockey League
Bienvenue dans la Challenge Simulated Hockey League, là ou le challenge est à son meilleur !
Challenge Simulated Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge Simulated Hockey League

Ligue de hockey simulée où le challenge sera à son plus haut point !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 À QUOI POURRIONS-NOUS NOUS ATTENDRE?

Aller en bas 
+4
Mr.Daoust
Québécois
Philou
Yoyobolduc
8 participants
AuteurMessage
Yoyobolduc




Messages : 6154
Date d'inscription : 08/03/2012

À QUOI POURRIONS-NOUS NOUS ATTENDRE? Empty
MessageSujet: À QUOI POURRIONS-NOUS NOUS ATTENDRE?   À QUOI POURRIONS-NOUS NOUS ATTENDRE? I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:17

CHRONIQUE
SPÉCIAL DATE LIMITE DES TRANSACTIONS
Yoyobolduc



J'aimerais tout d'abord remercier tous ceux qui ont bien voulu répondre à mon questionnaire, aussi fastidieux était-il! Vous contribuez grandement à l'élaboration de cet article.

Préambule :
L'heure des torticolis, des gorges sèches et des épicondylites aiguës a sonné! Non, je ne parle pas du championnat mondial annuel de curling, je parle plutôt de la date limite des transactions! 30 directeurs généraux seront à leur téléphone, tous ayant dans l'esprit le fameux trophée argenté. Considéré comme étant le moment le plus excitent de l'année pour certains, cette date butoir est le moment parfait pour les équipes de huiler certaines pièces, d'en remplacer ou tout simplement de les vendre séparément. C'est donc pour cette raison que je rédige le portrait de ce à quoi nous pourrions nous attendre en terme de transactions en vue de la date limite prévue à cet effet. Que le plaisir commence!

J'ai posé 5 questions à tous les directeurs généraux de la ligue, afin de faire la lumière quant à leurs besoins et leurs surplus. J'ai reçu des réponses de toutes sortes. Certains tentent toujours de cacher leur jeux, nonobstant le fait que quelques-uns en avaient beaucoup à dire! J'ai pu obtenir des informations sur la disponibilité éventuelle de gros noms... et j'ai l'intention de vous en faire part!


Qui seront les principaux acteurs de la date limite des transactions?

Chaque équipe ayant des besoins particuliers, il ne fait aucun doute que nous ayons droit à une journée mouvementée (plusieurs ont des intérêts communs). Voici mon évaluation par équipe :

À QUOI POURRIONS-NOUS NOUS ATTENDRE? 1027660159 : Après un court entretient avec Philreny, nous pouvons retenir quelques éléments importants de la discussion. Premièrement, la position de son équipe dans le classement fera en sortes qu'ils seront acheteurs. Lors de notre conversation, le directeur général a même glissé quelques noms qui pourraient partir pour de l'expérience. Qui de Kyle Palmieri, de Louis Leblanc ainsi que de Jakob Silverberg partiront? Chose certaine dans le cas des Ducks, Philreny a tenu à préciser que «salaire et expérience de riment pas ensemble», vue leur masse salariale assez haute.

À QUOI POURRIONS-NOUS NOUS ATTENDRE? 1016104880 : À Boston, on tentera par tous les moyens d'aller chercher de gros éléments pour améliorer l'attaque. Du moins, c'est ce que Will98 a affirmé en début d'entrevue. Son équipe est bien positionnée pour les séries, malgré le fait qu'ils soient dans la division la plus forte de la ligue. Selon le directeur général des ours bruns, Loui Eriksson, Tuuka Rask et Chris Kelly seraient présentement impliqués dans plusieurs offres, toutes ayant pour but d'aller chercher un attaquant à caractère offensif. Bref, on peut s'attendre à beaucoup de mouvement au Massachusetts, puisque le poste de gardien #1 est en jeu à l'aube de la danse du printemps.

À QUOI POURRIONS-NOUS NOUS ATTENDRE? 3016090744 : Akksan (ou Thraxx, PiJon, etc.) n'a pas été avare d'informations lors de notre entretient avec lui. Il s'est même mouillé en affirmant que quelques hauts salariés pourraient potentiellement quitter le bercail, nominativement Thomas Plekanec, Andrei Markov et Alexei Emelin, tous des joueurs pourtant bien établis à Montréal. On rechercherait en retour un centre offensif ainsi qu'un défenseur complet. Avant que notre discussion se termine, il à tenu à dire qu'il serait prêt à hypothéquer un peu d'avenir pour du leadership. Un dossier à suivre attentivement.

À QUOI POURRIONS-NOUS NOUS ATTENDRE? 2954388795 : Bobyjo28, directeur général des Rangers, figure parmi les DG qui ne veulent pas trop se mouiller. Malgré tout, j'ai pu mettre la main sur des informations très intéressantes quant à leurs besoins. Comme nous avons pu le constater au cours de la dernière semaine, Boby essaye de se départir de Dan Boyle et de Martin St-Louis. On ne vise pas la coupe à tout prix cette année à New York, au contraire, l'équipe serait à la recherche d'un choix de première ronde pour assurer leur futur. Est-ce que le directeur général de la grosse pomme bougera avant la date limite de jeudi soir pour sacrifier du présent? Est-ce qu'on réussira à obtenir l'attaquant top 6 tant convoité? Plusieurs questions sans réponse, signe que Bobyjo28 cache bien son jeu...

À QUOI POURRIONS-NOUS NOUS ATTENDRE? 3515048421 : Dans le cas des Blues, thegay321, directeur général, n'a pas spécifié de direction précise dans laquelle l'équipe se dirigerait. Nous pouvons d'ailleurs saisir l'impact de la confusion à l'interne seulement en observant la position du club au classement général, puisque les Blues ne sont pas dans la course aux séries. On tenterait cependant à se départir de joueurs comme Tarasenko, Stastny et Steen, qui visiblement n'ont pas leur place dans l'organisation. Le directeur général nous avisé qu'ils étaient en pourparler avec plusieurs équipes, notamment pour l'obtention de Skinner, de Drouin et de Foligno. Il a aussi affirmé qu'il voulait renforcir l'équipe devant les buts. Bref, une approche plutôt chaotique et désordonnée... une équipe qui se cherche désespérément.

À QUOI POURRIONS-NOUS NOUS ATTENDRE? 1148802472 : Mr.Daoust, directeur général des Bolts, nous a informé de la disponibilité de deux de leurs meilleurs jeunes, Vasilevksi et Drouin. Ils seraient en ce moment impliqués dans plusieurs offres. Bizarrement, nous assistons à un discours qui s'apparente étrangement à celui des musiciens. La direction prend position en confirmant leur statut de vendeur, mais ils sont à la recherche de talent à court terme en échange de Vasilevski et Drouin. Bien que le discours soit dépourvu de logique, jeudi s'annonce à être une journée «boîte à surprise» à Tampa Bay.

À QUOI POURRIONS-NOUS NOUS ATTENDRE? 887843971 : PLF7, le directeur général des Canucks, n'a pas hésité à nommer quelques noms susceptibles de partir de la Colombie-Britannique. Évidemment, plusieurs noms ressortent du lot, notamment Chris Higgins et Tanev, Jacob Markstrom et Bo Horvat. Fait intéressant, on fait le ménage à toutes les positions (cela fait preuve de leur impressionnante profondeur). Les Canucks, figurant parmi les meilleures équipes de la ligue, sont cette années sans grande surprise acheteurs. Dans leur cas, on rechercherait plus précisément un ailier de 2e trio fiable dans le moule de Dustin Brown. L'équipe étant comblée avec Ryan Miller devant le filet et avec une défensive très fiable, il n'est pas étonnant de voir qu'ils sont prêts à se départir d'excellents jeunes éléments en Tanev et Markstrom. Un dossier qui sera très intéressant à suivre, malgré la réticence du directeur général des 'nucks à sacrifier du futur pour du présent.


Plus d'informations au cours des prochaines heures... Suivez activement les discussions!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cshl.forum-canada.net
Philou
Admin
Philou


Messages : 17987
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 30

À QUOI POURRIONS-NOUS NOUS ATTENDRE? Empty
MessageSujet: Re: À QUOI POURRIONS-NOUS NOUS ATTENDRE?   À QUOI POURRIONS-NOUS NOUS ATTENDRE? I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:30

Good job yoyo, très solide du beau travail !
Revenir en haut Aller en bas
https://cshl.forum-canada.net
Québécois




Messages : 302
Date d'inscription : 14/04/2013

À QUOI POURRIONS-NOUS NOUS ATTENDRE? Empty
MessageSujet: Re: À QUOI POURRIONS-NOUS NOUS ATTENDRE?   À QUOI POURRIONS-NOUS NOUS ATTENDRE? I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 2:13

Super article bro!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Daoust

Mr.Daoust


Messages : 2566
Date d'inscription : 26/03/2013

À QUOI POURRIONS-NOUS NOUS ATTENDRE? Empty
MessageSujet: Re: À QUOI POURRIONS-NOUS NOUS ATTENDRE?   À QUOI POURRIONS-NOUS NOUS ATTENDRE? I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 6:55

Bel article Yoyo !!! , mais je crois que tu as mal compris mon message Razz
Revenir en haut Aller en bas
Will98

Will98


Messages : 1578
Date d'inscription : 15/06/2014

À QUOI POURRIONS-NOUS NOUS ATTENDRE? Empty
MessageSujet: Re: À QUOI POURRIONS-NOUS NOUS ATTENDRE?   À QUOI POURRIONS-NOUS NOUS ATTENDRE? I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 8:52

Wooow !! Très bon !!Smile
Revenir en haut Aller en bas
thegay123

thegay123


Messages : 114
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 25

À QUOI POURRIONS-NOUS NOUS ATTENDRE? Empty
MessageSujet: Re: À QUOI POURRIONS-NOUS NOUS ATTENDRE?   À QUOI POURRIONS-NOUS NOUS ATTENDRE? I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 8:57

ces bien mais je mattendais pas a ce que tu ecrive tout ce que jai dit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yoyobolduc




Messages : 6154
Date d'inscription : 08/03/2012

À QUOI POURRIONS-NOUS NOUS ATTENDRE? Empty
MessageSujet: Re: À QUOI POURRIONS-NOUS NOUS ATTENDRE?   À QUOI POURRIONS-NOUS NOUS ATTENDRE? I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:54

Premier échange majeur, les Blues de St-Louis envoient Tarasenko, Pietrangelo, Rattie et Paajarvi à Dallas en retour de Goligoski, Seguin, d'un premier choix 2015 et d'un 2e et 3e choix 2016.

Il s'agit dans le cas des Stars de la première étape d'un plan de reconstruction à l'attaque. Quant aux Blues, on mise surtout sur les choix au repêchage, surtout avec la cuvée exceptionnelle que les experts annoncent. Ils risquent en échangeant leur meilleur défenseur contre un attaquant, mais le pari semble calculé, puisqu'ils ne marquent définitivement pas assez de buts pour espérer compétitionner avec l'élite de la LNH. Un bon échange pour les deux équipes.


À QUOI POURRIONS-NOUS NOUS ATTENDRE? 3564229838 : rick73, directeur général des manteaux bleus, ne nous a pas caché que son équipe était dans une phase de reconstruction. La direction prise par l'équipe semble claire, l'avenir passerait par la jeunesse. C'est donc pour cette raison qu'il m'a informé que Scott Hartnell, Mark Letestu et Nick Foligno ne devraient pas terminer leur saison en Ohio. Nous pourrions nous attendre au départ de Scott Hartnell, qui semble, malgré son contrat, convoité par plusieurs équipes en quête de muscles pour les séries.

À QUOI POURRIONS-NOUS NOUS ATTENDRE? 3599421042 : Une citation qui restera sans doute dans les anales : «J'ai mal aux couilles à force d'être assis pour négocier!» Une phrase de toute splendeur...
Revenons aux choses sérieuses! olivier19 m'a avoué qu'il essaierait de se départir d'un défenseur en échange d'un attaquant offensif. Marco Scandella, Jared Cowen et Tyler Cuma sont présentement sur la table... et il ne serait pas surprenant que plusieurs équipes soient intéressées par leurs services.

À QUOI POURRIONS-NOUS NOUS ATTENDRE? 2073907346 : R3DxN1NJ4 m'a fait savoir qu'eux aussi seraient à la recherche d'un joueur de premier plan offensif. Ryan Callahan ne figurerait pas parmi leurs plans à long terme, tout comme Hayden Fleury et John-Michael Liles. L'équipe serait en ce moment-même discussion avec À QUOI POURRIONS-NOUS NOUS ATTENDRE? 3198227222 et À QUOI POURRIONS-NOUS NOUS ATTENDRE? 1016104880... Kane et RNH pourraient être impliqués dans une éventuelle transaction. Bref, malgré la position au classement des Hurricanes, on tente de se départir de jeunes pour obtenir un attaquant top 3. Un dossier à suivre attentivement... puisqu'on m'a informé qu'une transaction incluant RNH et Callahan serait sur le point d'aboutir, mais que les négociations seraient ardues.¸

À QUOI POURRIONS-NOUS NOUS ATTENDRE? 1978130079 : «Je suis vendeur à 1000%!», a déclaré marco_beliveau#4, sans gêne. Des noms comme Ladd, Pavelec et Kane seraient présentement sur la table en échange de jeunes attaquants top6 d'un gardien d'avenir et de premiers choix. Selon une source sûre, Kane et Ladd pourraient éventuellement prendre la direction de la division Nord-Est. Le directeur général des Jets n'a pas voulu nous en dire plus à ce sujet et veut garder la surprise. Un dossier intéressant, puisque de gros joueurs sont sur la corde raide.

À QUOI POURRIONS-NOUS NOUS ATTENDRE? 4286697538 : CitrineTick6 nous a confirmé qu'Halak ou Crawford ne terminerait pas la saison à Long Island. Le directeur général voudrait entrer dans une phase de reconstruction... Plus de détails à venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cshl.forum-canada.net
ryan callahan

ryan callahan


Messages : 3890
Date d'inscription : 03/06/2011

À QUOI POURRIONS-NOUS NOUS ATTENDRE? Empty
MessageSujet: Re: À QUOI POURRIONS-NOUS NOUS ATTENDRE?   À QUOI POURRIONS-NOUS NOUS ATTENDRE? I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:15

«J'ai mal aux couilles à force d'être assis pour négocier!»
olivier19, 2014
Revenir en haut Aller en bas
DG_Holmgren

DG_Holmgren


Messages : 1936
Date d'inscription : 06/04/2013

À QUOI POURRIONS-NOUS NOUS ATTENDRE? Empty
MessageSujet: Re: À QUOI POURRIONS-NOUS NOUS ATTENDRE?   À QUOI POURRIONS-NOUS NOUS ATTENDRE? I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:15

Malade yoyo !!! quelle journée productive.
Revenir en haut Aller en bas
Yoyobolduc




Messages : 6154
Date d'inscription : 08/03/2012

À QUOI POURRIONS-NOUS NOUS ATTENDRE? Empty
MessageSujet: Re: À QUOI POURRIONS-NOUS NOUS ATTENDRE?   À QUOI POURRIONS-NOUS NOUS ATTENDRE? I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:02

Nouvelle de dernière minute : l'accord qui semblait se concrétiser entre À QUOI POURRIONS-NOUS NOUS ATTENDRE? 2073907346 et À QUOI POURRIONS-NOUS NOUS ATTENDRE? 3198227222 n'a finalement pas abouti. RNH et Callahan seraient toutefois toujours disponibles.


À QUOI POURRIONS-NOUS NOUS ATTENDRE? 2228733280 : On continue la reconstruction à Pittsburgh. Kunitz, Scuderi et Gilbert seraient sur le point de partir. Les demandes sont claires, on veut des jeunes et des choix au repêchage afin de combler à long terme les besoins d'ailiers offensifs et de défenseurs 2-way. Un dossier à suivre de près, car plusieurs équipes sont acheteuses cette année.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cshl.forum-canada.net
Yoyobolduc




Messages : 6154
Date d'inscription : 08/03/2012

À QUOI POURRIONS-NOUS NOUS ATTENDRE? Empty
MessageSujet: Re: À QUOI POURRIONS-NOUS NOUS ATTENDRE?   À QUOI POURRIONS-NOUS NOUS ATTENDRE? I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:12

COMMENTAIRES SUR LES ÉCHANGES


À QUOI POURRIONS-NOUS NOUS ATTENDRE? 887843971 - À QUOI POURRIONS-NOUS NOUS ATTENDRE? 334144543 :
Ales Hemsky RW 31 4000000 3 25 73 77 82 65 69 64 82 82 72 59 68 70 77 66 74
VS
Luca Sbisa D 25 2175000 1 53 56 61 66 81 80 77 78 65 74 53 60 71 61 79 71

Un échange de besoins, Vancouver avait grandement besoin d'un ailier de 2e trio, tandis que Dallas semble bâtir par la défense, surtout avec l'arrivée de Pietrangelo.


À QUOI POURRIONS-NOUS NOUS ATTENDRE? 2930001623 - À QUOI POURRIONS-NOUS NOUS ATTENDRE? 2954388795
Mats Zuccarello RW 27 1250000 2 33 70 84 75 73 74 58 75 75 73 56 53 69 76 68 71
Daniel Carcillo LW 30 1100000 3 73 48 49 47 79 64 88 75 79 34 60 67 79 48 77 68
J.T. Miller C 21 894167 1 60 74 74 73 67 67 68 74 66 75 68 58 75 73 67 72
2nd pick
VS
Dustin Brown RW 30 5875000 8 46 76 74 73 84 71 82 74 79 73 62 80 80 74 79 77

New York trouve son attaquant top 6 tant convoité, et Los Angeles ajoute de la profondeur à son équipe, quoiqu'il perd un très gros morceau. En espérant que J.T. Miller ne soit pas en deçà des attentes...





-d'autres informations au courant de la journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cshl.forum-canada.net
Yoyobolduc




Messages : 6154
Date d'inscription : 08/03/2012

À QUOI POURRIONS-NOUS NOUS ATTENDRE? Empty
MessageSujet: Re: À QUOI POURRIONS-NOUS NOUS ATTENDRE?   À QUOI POURRIONS-NOUS NOUS ATTENDRE? I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:19

Commentaires de Mr.Daoust, en réponse à mon article en parlant de ses récents échanges :

«Je voulais être vendeur mais je cherchais du talent à court terme, donc j'ai échangé 2 jeunes contre un autre jeune (Tyler Seguin), mais qui lui était déjà dans l'élite de la ligue malgré son jeune âge. Voila ce que je cherchait a faire.»
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cshl.forum-canada.net
Contenu sponsorisé





À QUOI POURRIONS-NOUS NOUS ATTENDRE? Empty
MessageSujet: Re: À QUOI POURRIONS-NOUS NOUS ATTENDRE?   À QUOI POURRIONS-NOUS NOUS ATTENDRE? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À QUOI POURRIONS-NOUS NOUS ATTENDRE?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que devrions nous faire ?
» Chico nous parle de Josh !
» Nous sommes complet pour le tirage
» Myaday Mayday Mayday ici les jets ! Commandant Vous me recevz ? Affirmatif, que se passe t-il capitaine ? Nous survolons présentement une zone de turbulence !!! on me dit que Oduya veut sauter en bas de l'avion en plein vol !!! que devons nou faire ???
» C'EST QUOI CA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge Simulated Hockey League :: Corbeille :: Vieux Stock CSHL-
Sauter vers: