Challenge Simulated Hockey League
Bienvenue dans la Challenge Simulated Hockey League, là ou le challenge est à son meilleur !
Challenge Simulated Hockey League
Bienvenue dans la Challenge Simulated Hockey League, là ou le challenge est à son meilleur !
Challenge Simulated Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge Simulated Hockey League

Ligue de hockey simulée où le challenge sera à son plus haut point !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 On va starter les discussions ;)

Aller en bas 
+2
LeVeteran
PLF
6 participants
AuteurMessage
PLF
Admin
PLF


Messages : 24471
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : Quebec City

On va starter les discussions ;) Empty
MessageSujet: On va starter les discussions ;)   On va starter les discussions ;) I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 16:59

Bon ! commençons les débats Wink


PK Subban VS Shea Weber, qui sort gagnant du trade selon vous ?
Revenir en haut Aller en bas
LeVeteran




Messages : 16
Date d'inscription : 13/08/2016

On va starter les discussions ;) Empty
MessageSujet: Re: On va starter les discussions ;)   On va starter les discussions ;) I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 17:01

Je pense que On va starter les discussions ;) 3016090744 a été cherche un gros morceaux qui va plus aidée a l'équipe que Subban, mais sa c'est selon moi parce que oui j'aimais bien Subban mais je trouvais qui fait beaucoup d'erreur pour un défenseur .. mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
PLF
Admin
PLF


Messages : 24471
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : Quebec City

On va starter les discussions ;) Empty
MessageSujet: Re: On va starter les discussions ;)   On va starter les discussions ;) I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 17:05

Weber est selon moi un des défenseurs les plus complet de la ligue. Excellent lancer, gros gars, fiable en défensive et première passe sans faille. Son seul problème est son coup de patin, qui peut être compensé avec un autre def mobile à sa gauche (Sergachev ou Beaulieu ?)

Subban aimera jouer avec Josi à Nashville et attirera des foules là où le marché est faible mais grandissant. Il ira vendre des billets et des cotes d'écoute ailleurs qu'à Montréal qui n'avaient pas besoin de lui pour ça. Son attitude sera à revoir avec Laviolette derrière le banc cependant...
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Admin
Philou


Messages : 17987
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 30

On va starter les discussions ;) Empty
MessageSujet: Re: On va starter les discussions ;)   On va starter les discussions ;) I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 17:07

Aucun gagnant et aucun perdant pour moi, c'est un excellent trade

Montreal avait besoin d'un VRAI def leader pour ses jeunes def qui poussent, Weber va etre excessivement utile a des joueurs comme Sergachev, Beaulieu, Pateryn et j'en passe ! Le marché de Montréal était trop gros pour un joueur comme Subban

de l'autre côté, je ne serais pas surpris de voir PK avoir sa meilleure saison avec les Preds, simplement car c'est un petit marché, moins de folie à faire, moins de médias, moins de critiques et tout. Je penses que c'est un endroit parfait pour PK.

Revenir en haut Aller en bas
https://cshl.forum-canada.net
martin26

martin26


Messages : 32
Date d'inscription : 13/08/2016

On va starter les discussions ;) Empty
MessageSujet: Re: On va starter les discussions ;)   On va starter les discussions ;) I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 17:16

moi je pense qu on a le meilleur defenseur droitier et le meilleur goaleur de la ligue mais a long terme lavenir nous le dira pour le trade . le canadien évite bcp derreur defensive et ammene du lead en weber
Revenir en haut Aller en bas
le prophete

le prophete


Messages : 2362
Date d'inscription : 25/03/2013

On va starter les discussions ;) Empty
MessageSujet: Re: On va starter les discussions ;)   On va starter les discussions ;) I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 11:48

dans les 2 prochianes saisons weber va etre environ egale à subban overall, mais dans 2 ans si le CH a pas gagné de coupe ils vont s'en modre les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Pi.Joncas
Admin
Pi.Joncas


Messages : 7117
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 31
Localisation : Rimouski/QC/CAN

On va starter les discussions ;) Empty
MessageSujet: Re: On va starter les discussions ;)   On va starter les discussions ;) I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 12:34

C'est un win-win point.

Le coté ou On va starter les discussions ;) 3016090744 gagne vraiment, c'est dans la chambre.

Les jeunes vont vouloir le suivre et ce sera un bon exemple, ce que n'était pas Subban avec sa prise de risque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On va starter les discussions ;) Empty
MessageSujet: Re: On va starter les discussions ;)   On va starter les discussions ;) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On va starter les discussions ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat de discussions !
» Fonctionnement / Discussions / Demandes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge Simulated Hockey League :: Forum Général :: Discussions Diverses-
Sauter vers: