Challenge Simulated Hockey League
Bienvenue dans la Challenge Simulated Hockey League, là ou le challenge est à son meilleur !
Challenge Simulated Hockey League
Bienvenue dans la Challenge Simulated Hockey League, là ou le challenge est à son meilleur !
Challenge Simulated Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge Simulated Hockey League

Ligue de hockey simulée où le challenge sera à son plus haut point !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Début des Plages Horaires

Aller en bas 
+9
Félix_Penguins
Mσяяiѕѕєy
Ninjo
le prophete
eric1313
FrankCalder
Will98
PLF
Philou
13 participants
AuteurMessage
Philou
Admin
Philou


Messages : 17987
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 30

Début des Plages Horaires  Empty
MessageSujet: Début des Plages Horaires    Début des Plages Horaires  I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 14:04

Bonjour à tous,

Comme je vous avais indiqué dans plusieurs messages, il y aura certaines plages horaires pour le draft dans le but d'avancer plus rapidement. J'ai regardé les moments où il y avait le plus grand nombre de connexion et j'ai été surpris de voir que Dimanche matin passé, 28 des 30 DG s'était connectés entre 9h et 11h30.

La première plage horaire sera donc d'une durée d'environ 3h, soit de 9h à midi.

Le but est simple, je veux faire 3 rondes dans la durée de la plage horaire. J'aurai donc besoin de toutes vos listes si vous ne pouvez pas être présent sur le chatbox dimanche matin. Pour ceux qui pensent être présent, je vous laisserai le temps de faire votre choix si vous êtes présent sur le site. Si je vois que vous avez une connexion fréquente pour voir ou le draft est rendu, j'essayerai de vous attendre un peu. Si je n'ai pas de liste de votre part et que vous n'êtes pas connectés, vous avez le meilleur joueur restant. Il reste beaucoup de vieux joueur avec de haut salaire, alors assurez vous de m'envoyer une liste pour vos choix.

Information pour vos listes
Je sais que ce n'est facile de préparer une liste pour 3 rondes, cela vous demandera quand même une bonne quantité de joueur à mettre sur votre liste et vos choix peuvent changer selon le déroulement du draft, mais je n'ai pas vraiment le choix de fonctionner ainsi. Le draft prendra trop de temps si on avance pas plus rapidement à certain moment.

Vous pourrez donc m'envoyez une liste précise de vos besoins en plus d'une liste de joueur. Par exemple, si vous voulez 2 attaquants et 1 défenseur, c'est ce que je vous donnerez. Si, lors des 2 premières rondes, vous avez obtenu 2 attaquants, je prendrai le défenseur le plus haut sur votre liste en laissant faire les attaquants s'il y en avait encore de disponible.

Vous pouvez également m'indiquer un âge maximum ou un salaire maximum pour vos joueurs. Par contre, je ne veux pas recevoir simplement cette information de votre part. Je vous demande un effort, faites une liste et si aucun joueur n'est dispo sur votre liste, je vous donnerai un autre joueur qui correspond à vos demandes. Si quelqu'un m'envoie une liste de 4 joueurs seulement et écris : Aucun joueur en haut de 1.5 millions, je n'en tiendrai malheureusement pas compte.

Vous avez tous un peu moins de 48 heures pour vous préparez une liste des joueurs qui vous intéressent, c'est amplement de temps. Pour ceux qui seront sur le site dimanche matin, pas besoin de liste.

Merci à tous et bonne continuation de Draft


Dernière édition par Philou le Sam 27 Aoû - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cshl.forum-canada.net
PLF
Admin
PLF


Messages : 24471
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : Quebec City

Début des Plages Horaires  Empty
MessageSujet: Re: Début des Plages Horaires    Début des Plages Horaires  I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 14:20

Je n'y serai malheureusement pas "en tout temps", mais j'aurai mon cell avec moi sans problème. Ma blonde cours le marathon à Québec et je serai sur place comme un lâche à ne pas courir Very Happy
Je suivrai le draft du coin de l'oeil en vérifiant les picks et phil me texteras lorsque ce sera mon tour.

Merci ! et bon draft
Revenir en haut Aller en bas
Will98

Will98


Messages : 1578
Date d'inscription : 15/06/2014

Début des Plages Horaires  Empty
MessageSujet: Re: Début des Plages Horaires    Début des Plages Horaires  I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 14:49

Goood, je serai présent!
Revenir en haut Aller en bas
FrankCalder

FrankCalder


Messages : 983
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 29

Début des Plages Horaires  Empty
MessageSujet: Re: Début des Plages Horaires    Début des Plages Horaires  I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 15:12

ma etre la mais a partir de mon cell!
Revenir en haut Aller en bas
eric1313

eric1313


Messages : 4994
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 47
Localisation : France

Début des Plages Horaires  Empty
MessageSujet: Re: Début des Plages Horaires    Début des Plages Horaires  I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 15:15

Donc entre 15h et 17h30...je devrais être la
Revenir en haut Aller en bas
le prophete

le prophete


Messages : 2362
Date d'inscription : 25/03/2013

Début des Plages Horaires  Empty
MessageSujet: Re: Début des Plages Horaires    Début des Plages Horaires  I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 15:22

je vais être in and out dimanche. Philou si tu m'écris sur facebook lorsque mon tour arrive (quand je vais etre genre le 3 - 4 a draft) je vais venir faire mon choix. J'essayerai d'être le plus présent possible.
Revenir en haut Aller en bas
Ninjo

Ninjo


Messages : 270
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 34
Localisation : Columbus

Début des Plages Horaires  Empty
MessageSujet: Re: Début des Plages Horaires    Début des Plages Horaires  I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 15:43

In and out aussi... Pour être franc, c'est la fin de semaine de la fete du travail. Je pense pas etre le seul qui a planifier de faire de quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluejackets.nhl.com/
le prophete

le prophete


Messages : 2362
Date d'inscription : 25/03/2013

Début des Plages Horaires  Empty
MessageSujet: Re: Début des Plages Horaires    Début des Plages Horaires  I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 16:21

spa le 5 la fete du travail ??
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Admin
Philou


Messages : 17987
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 30

Début des Plages Horaires  Empty
MessageSujet: Re: Début des Plages Horaires    Début des Plages Horaires  I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 16:28

ouais jpense que notre ami Ninjo est bin meler Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://cshl.forum-canada.net
Mσяяiѕѕєy

Mσяяiѕѕєy


Messages : 143
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 25
Localisation : Acton Vale

Début des Plages Horaires  Empty
MessageSujet: Re: Début des Plages Horaires    Début des Plages Horaires  I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 16:33

je pense que j'ai une partie de soccer, je ne serait surement pas toujours la, ça reste à confirmer!
Revenir en haut Aller en bas
Ninjo

Ninjo


Messages : 270
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 34
Localisation : Columbus

Début des Plages Horaires  Empty
MessageSujet: Re: Début des Plages Horaires    Début des Plages Horaires  I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 16:50

Ok tu parles du dimanche qui arrive genre lala? C'est pas tant d'avance ahah :p
Revenir en haut Aller en bas
http://bluejackets.nhl.com/
Philou
Admin
Philou


Messages : 17987
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 30

Début des Plages Horaires  Empty
MessageSujet: Re: Début des Plages Horaires    Début des Plages Horaires  I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 16:51

t'a 40 heures pour faire une liste de genre 20 noms si tu peux pas etre la... jtrouve que cest en masse de temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://cshl.forum-canada.net
Ninjo

Ninjo


Messages : 270
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 34
Localisation : Columbus

Début des Plages Horaires  Empty
MessageSujet: Re: Début des Plages Horaires    Début des Plages Horaires  I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 16:52

Moi, j'suis toujours là arrete de niaiser. J'ai un forfait 8go juste pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://bluejackets.nhl.com/
Félix_Penguins

Félix_Penguins


Messages : 132
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 25
Localisation : Jonquière

Début des Plages Horaires  Empty
MessageSujet: Re: Début des Plages Horaires    Début des Plages Horaires  I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 16:57

Je vais sûrement être in and out aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Admin
Philou


Messages : 17987
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 30

Début des Plages Horaires  Empty
MessageSujet: Re: Début des Plages Horaires    Début des Plages Horaires  I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:02

je vais vous aviser sur facebook quand votre tour approchera !! pas de trouble si vous etes in and out mais soyez la pour votre choix eu envoyez une liste juste avant votre pick Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cshl.forum-canada.net
Çalue

Çalue


Messages : 264
Date d'inscription : 14/08/2016

Début des Plages Horaires  Empty
MessageSujet: Re: Début des Plages Horaires    Début des Plages Horaires  I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:03

Perso je trouve ça serré j'ai prévu autre chose tout le weekend et j'ai pas une liste de 90 nom ready. Perso c'est sur je suis pas sur le chat et je vais essayer de trouver le temps de faire une liste mais je garanti rien.

L'idée est bonne mais je pense qu'un moins petit délais aurait été cool. J'essai de faire une liste pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Admin
Philou


Messages : 17987
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 30

Début des Plages Horaires  Empty
MessageSujet: Re: Début des Plages Horaires    Début des Plages Horaires  I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:06

avec 25-30 noms ca va etre en masse, ya personne qui repeche les memes joueurs, surtout les jeunes

et si j'avais donner plus de temps, le draft aurait continuer d'avancer et certain de vos joueurs auraient ete choisis, donc vos listes a refaire ! ca aurait pas changé grand chose
Revenir en haut Aller en bas
https://cshl.forum-canada.net
PLF
Admin
PLF


Messages : 24471
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : Quebec City

Début des Plages Horaires  Empty
MessageSujet: Re: Début des Plages Horaires    Début des Plages Horaires  I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:20

Pour une plage horaire, l'idéal serait d'avoir au minimum 15 DG de connectés LIVE.

Si ce n'est pas le cas, on peut reporter le tout...
Revenir en haut Aller en bas
Yoyobolduc




Messages : 6154
Date d'inscription : 08/03/2012

Début des Plages Horaires  Empty
MessageSujet: Re: Début des Plages Horaires    Début des Plages Horaires  I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:26

moi jvais m'arranger...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cshl.forum-canada.net
Ninjo

Ninjo


Messages : 270
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 34
Localisation : Columbus

Début des Plages Horaires  Empty
MessageSujet: Re: Début des Plages Horaires    Début des Plages Horaires  I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:28

Faites un sondages a savoir qui va etre la et qui non. Si ya juste 5 dgs de la comme dis PLF ..
Revenir en haut Aller en bas
http://bluejackets.nhl.com/
dg mario

dg mario


Messages : 101
Date d'inscription : 14/08/2016

Début des Plages Horaires  Empty
MessageSujet: Re: Début des Plages Horaires    Début des Plages Horaires  I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 22:05

je pense pas pouvoir être mais je vais envoyez une liste de joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Druslian

Druslian


Messages : 71
Date d'inscription : 16/08/2016

Début des Plages Horaires  Empty
MessageSujet: Re: Début des Plages Horaires    Début des Plages Horaires  I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 8:33

Je vais envoyer une liste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début des Plages Horaires  Empty
MessageSujet: Re: Début des Plages Horaires    Début des Plages Horaires  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Début des Plages Horaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Début de la Dynastie
» Début de la saison
» Début de saison :)
» Début de saison
» Debut de la saison !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge Simulated Hockey League :: Bureau de la CSHL :: Nouvelles de la CSHL :: Archives des nouvelles-
Sauter vers: