Challenge Simulated Hockey League
Bienvenue dans la Challenge Simulated Hockey League, là ou le challenge est à son meilleur !
Challenge Simulated Hockey League
Bienvenue dans la Challenge Simulated Hockey League, là ou le challenge est à son meilleur !
Challenge Simulated Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge Simulated Hockey League

Ligue de hockey simulée où le challenge sera à son plus haut point !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Confirmation de la Plage Horaire

Aller en bas 
+6
marco_beliveau#4
PLF
Çalue
Ninjo
le prophete
Philou
10 participants
AuteurMessage
Philou
Admin
Philou


Messages : 17987
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 30

Confirmation de la Plage Horaire  Empty
MessageSujet: Confirmation de la Plage Horaire    Confirmation de la Plage Horaire  I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 11:02

Demain Matin, 9h à 12h AM

Il y aura bel et bien une plage horaire! Ceux qui seront sur le chatbox avec moi, parfait.
Ceux qui veulent être contacter par messages textes ou par message facebook quelques minutes avant leur choix, veuillez me l'indiquez ici pour que je sache qui texter lors du repêchage. Ceux qui choisiront les textos, vous pouvez m'envoyez votre numéro en MP.
Pour ceux qui ne peuvent pas être la, envoyez moi une liste en MP !

Nous en sommes présentement au début de la ronde 11, la plage horaire se terminer lorsque nous aurons compléter la ronde 13! Ce qui veut dire 3 rondes complète, à partir d'aujourd'hui. Si on réussi a faire avancer le draft aujourd'hui, la plage horaire sera plus courte demain, tout simplement. Je ne veux pas vous mettre dans la marde non plus avec la première plage horaire.

Rien n'empêche de continuer le draft demain matin lorsque nous commencerons la ronde 14. Ceux qui seront présent, on essayera de continuer à drafter. Je vais également continuer de vous contacter pour que ca avance. La fin de la plage horaire signifie simplement que si un DG n'est pas présent et que je ne peux le contacter, il n'y aura pas de autopick.

Dernière chose, assez importante, j'aimerais que si vous m'envoyez une liste, que vous m'indiquiez si j'ai la permission de l'utiliser pour votre éventuel choix de 14e ronde ou je dois arrêter à la ronde 13 avec cette liste.

Merci et j'espère en voir plusieurs demain matin Smile

Philou
Revenir en haut Aller en bas
https://cshl.forum-canada.net
le prophete

le prophete


Messages : 2362
Date d'inscription : 25/03/2013

Confirmation de la Plage Horaire  Empty
MessageSujet: Re: Confirmation de la Plage Horaire    Confirmation de la Plage Horaire  I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 11:44

Ok c'est noté. moi je serai contactable par facebook (tu px m'envoyer un message privé), mais je vais quand meme essayer d'être sur le tchat box le plus possible
Revenir en haut Aller en bas
Ninjo

Ninjo


Messages : 270
Date d'inscription : 13/08/2016
Age : 34
Localisation : Columbus

Confirmation de la Plage Horaire  Empty
MessageSujet: Re: Confirmation de la Plage Horaire    Confirmation de la Plage Horaire  I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 11:51

good. on clanche 3 rondes lives pis on dort demain gogo!
Revenir en haut Aller en bas
http://bluejackets.nhl.com/
Çalue

Çalue


Messages : 264
Date d'inscription : 14/08/2016

Confirmation de la Plage Horaire  Empty
MessageSujet: Re: Confirmation de la Plage Horaire    Confirmation de la Plage Horaire  I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 12:43

Texto pour moi
Revenir en haut Aller en bas
PLF
Admin
PLF


Messages : 24471
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 32
Localisation : Quebec City

Confirmation de la Plage Horaire  Empty
MessageSujet: Re: Confirmation de la Plage Horaire    Confirmation de la Plage Horaire  I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 14:16

Texto (418-473-6103) pour moi ou par facebook, ca ya pas de problème.

Je ne serai pas via le chatbox, mais présent sur appel.
Revenir en haut Aller en bas
marco_beliveau#4

marco_beliveau#4


Messages : 1287
Date d'inscription : 09/07/2013

Confirmation de la Plage Horaire  Empty
MessageSujet: Re: Confirmation de la Plage Horaire    Confirmation de la Plage Horaire  I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 14:32

Present sur appel et jessaierai de faire une mini liste aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Daoust

Mr.Daoust


Messages : 2566
Date d'inscription : 26/03/2013

Confirmation de la Plage Horaire  Empty
MessageSujet: Re: Confirmation de la Plage Horaire    Confirmation de la Plage Horaire  I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 15:54

Vous pouvez m'envoyer un message privé sur fb si je ne suis pas present sur le charbox au moment de mon tour
Revenir en haut Aller en bas
Will98

Will98


Messages : 1578
Date d'inscription : 15/06/2014

Confirmation de la Plage Horaire  Empty
MessageSujet: Re: Confirmation de la Plage Horaire    Confirmation de la Plage Horaire  I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 15:58

Mr.Daoust a écrit:
Vous pouvez m'envoyer un message privé sur fb si je ne suis pas present sur le charbox au moment de mon tour


Même chose pour moi, mais je risque d'être présent lorsque que ce sera mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
marco_beliveau#4

marco_beliveau#4


Messages : 1287
Date d'inscription : 09/07/2013

Confirmation de la Plage Horaire  Empty
MessageSujet: Re: Confirmation de la Plage Horaire    Confirmation de la Plage Horaire  I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 18:45

Ta pas ta date phil ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Admin
Philou


Messages : 17987
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 30

Confirmation de la Plage Horaire  Empty
MessageSujet: Re: Confirmation de la Plage Horaire    Confirmation de la Plage Horaire  I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 18:51

dimanche soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cshl.forum-canada.net
Pi.Joncas
Admin
Pi.Joncas


Messages : 7117
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 31
Localisation : Rimouski/QC/CAN

Confirmation de la Plage Horaire  Empty
MessageSujet: Re: Confirmation de la Plage Horaire    Confirmation de la Plage Horaire  I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 18:56

OULALAL!
Revenir en haut Aller en bas
FrankCalder

FrankCalder


Messages : 983
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 29

Confirmation de la Plage Horaire  Empty
MessageSujet: Re: Confirmation de la Plage Horaire    Confirmation de la Plage Horaire  I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 21:15

Par MP sur Facebook et je vais essayer d'être sur le chat le plus possible!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confirmation de la Plage Horaire  Empty
MessageSujet: Re: Confirmation de la Plage Horaire    Confirmation de la Plage Horaire  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Confirmation de la Plage Horaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plage Horaire #2
» Plage Horaire #3 (dernier droit du draft)
» Confirmation
» Confirmation de la lecture des règlements
» Confirmation des retraites de 2013 (PRO)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge Simulated Hockey League :: Bureau de la CSHL :: Nouvelles de la CSHL :: Archives des nouvelles-
Sauter vers: