Challenge Simulated Hockey League
Bienvenue dans la Challenge Simulated Hockey League, là ou le challenge est à son meilleur !
Challenge Simulated Hockey League
Bienvenue dans la Challenge Simulated Hockey League, là ou le challenge est à son meilleur !
Challenge Simulated Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge Simulated Hockey League

Ligue de hockey simulée où le challenge sera à son plus haut point !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qui est-ce qui croit aux miracles ?

Aller en bas 
+2
Guenille
PLF
6 participants
AuteurMessage
PLF
Admin
PLF


Messages : 24471
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 33
Localisation : Quebec City

Qui est-ce qui croit aux miracles ? Empty
MessageSujet: Qui est-ce qui croit aux miracles ?   Qui est-ce qui croit aux miracles ? I_icon_minitimeMer 7 Sep - 19:26

Et oui, je viens de terminer de dispatcher les clubs farm.

Merci à tous pour vos encouragement, j'ai pu faire un ÉNORME rush mardi en journée et tard en soirée pour pouvoir m'avancer. J'ai réussi à tout terminer aujourd'hui au travail (héhé Very Happy ) afin de pouvoir vous donner un avant gout de votre club et vous préparer pour la pré-saison qui aura lieu, tel que prévu, pour ce jeudi 8 septembre en soirée.

Comme j'avais mentionné dans mon message en annonce globale pour vérifier les clubs, je ne rendrai disponible les clubs farm qu'à ceux qui avaient confirmé que leur équipe post-draft était OK et sans problème.

Pour le moment, il me manque toujours 6 confirmations, soit : Qui est-ce qui croit aux miracles ? 1016104880 Qui est-ce qui croit aux miracles ? 1035652773 Qui est-ce qui croit aux miracles ? 288727492 Qui est-ce qui croit aux miracles ? 3599421042 Qui est-ce qui croit aux miracles ? 875732615 Qui est-ce qui croit aux miracles ? 1978130079

Lorsque vous m'aurez répondu dans le sujet en annonce, je mettrai votre club école disponible.

Ah et en passant.

Faites vos up/down, switch de position et signatures right now. Max 23 joueurs pro n'oubliez pas.

Plafond salarial = 68 millions $
Plancher salarial = 53 millions $


EDIT : Qui est-ce qui croit aux miracles ? 875732615, Qui est-ce qui croit aux miracles ? 1035652773 et Qui est-ce qui croit aux miracles ? 1978130079 Farm Dispo


Dernière édition par PLF le Jeu 8 Sep - 14:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guenille

Guenille


Messages : 120
Date d'inscription : 15/08/2016

Qui est-ce qui croit aux miracles ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce qui croit aux miracles ?   Qui est-ce qui croit aux miracles ? I_icon_minitimeMer 7 Sep - 20:09

moi j'ai une commission a faire et je me lance dans mes up down et tout la
Revenir en haut Aller en bas
le prophete

le prophete


Messages : 2362
Date d'inscription : 25/03/2013

Qui est-ce qui croit aux miracles ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce qui croit aux miracles ?   Qui est-ce qui croit aux miracles ? I_icon_minitimeMer 7 Sep - 20:11

T une beast bravo
Revenir en haut Aller en bas
PLF
Admin
PLF


Messages : 24471
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 33
Localisation : Quebec City

Qui est-ce qui croit aux miracles ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce qui croit aux miracles ?   Qui est-ce qui croit aux miracles ? I_icon_minitimeMer 7 Sep - 20:14

up EDIT
Revenir en haut Aller en bas
Bobyjo28
Admin
Bobyjo28


Messages : 6151
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 32
Localisation : Gatineau

Qui est-ce qui croit aux miracles ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce qui croit aux miracles ?   Qui est-ce qui croit aux miracles ? I_icon_minitimeMer 7 Sep - 20:25

Tout est merveilleux
Revenir en haut Aller en bas
dg mario

dg mario


Messages : 101
Date d'inscription : 14/08/2016

Qui est-ce qui croit aux miracles ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce qui croit aux miracles ?   Qui est-ce qui croit aux miracles ? I_icon_minitimeMer 7 Sep - 20:45

super job mais pour la pré saison le nombre de joueurs et 23 ou sa pas d'importance tout comme la masse salarial habituellement en pré saison sa conte pas merci
Revenir en haut Aller en bas
PLF
Admin
PLF


Messages : 24471
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 33
Localisation : Quebec City

Qui est-ce qui croit aux miracles ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce qui croit aux miracles ?   Qui est-ce qui croit aux miracles ? I_icon_minitimeMer 7 Sep - 22:48

Pre saison = pas de limite de joueur ni de masse salariale, mais faut tout de meme etre prêt pour la saison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Will98

Will98


Messages : 1578
Date d'inscription : 15/06/2014

Qui est-ce qui croit aux miracles ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce qui croit aux miracles ?   Qui est-ce qui croit aux miracles ? I_icon_minitimeMer 7 Sep - 22:50

Merci beaucoup PLF!!!
Revenir en haut Aller en bas
PLF
Admin
PLF


Messages : 24471
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 33
Localisation : Quebec City

Qui est-ce qui croit aux miracles ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce qui croit aux miracles ?   Qui est-ce qui croit aux miracles ? I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 12:29

Up Edit Qui est-ce qui croit aux miracles ? 1035652773 dispo
Revenir en haut Aller en bas
PLF
Admin
PLF


Messages : 24471
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 33
Localisation : Quebec City

Qui est-ce qui croit aux miracles ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce qui croit aux miracles ?   Qui est-ce qui croit aux miracles ? I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 14:58

up edit Qui est-ce qui croit aux miracles ? 1978130079 dispo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est-ce qui croit aux miracles ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce qui croit aux miracles ?   Qui est-ce qui croit aux miracles ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est-ce qui croit aux miracles ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge Simulated Hockey League :: Bureau de la CSHL :: Nouvelles de la CSHL :: Archives des nouvelles-
Sauter vers: