Auteur | Message |
---|
Ninjo
Messages : 270 Date d'inscription : 13/08/2016 Age : 34 Localisation : Columbus
| Sujet: Re: On change le fonctionnement pour la prochaine saison. Lun 31 Oct - 16:24 | |
| - eric1313 a écrit:
- Comme à la bonne époque, je suis pour gérer 2 teams faut juste que Çalue demissionne pas car il était l'un des plus actifs
Faudrait que je démissionne pour avoir du love comme ça je pense | |
|
| |
Will98
| Sujet: Re: On change le fonctionnement pour la prochaine saison. Mar 1 Nov - 11:58 | |
| | |
|
| |
eric1313
Messages : 4994 Date d'inscription : 06/01/2013 Age : 48 Localisation : France
| Sujet: Re: On change le fonctionnement pour la prochaine saison. Mar 1 Nov - 16:19 | |
| - Ninjo a écrit:
- eric1313 a écrit:
- Comme à la bonne époque, je suis pour gérer 2 teams faut juste que Çalue demissionne pas car il était l'un des plus actifs
Faudrait que je démissionne pour avoir du love comme ça je pense Love u pareil hahahaha | |
|
| |
Çalue
| Sujet: Re: On change le fonctionnement pour la prochaine saison. Mer 2 Nov - 11:12 | |
| bah si ça roule pour vrai je peux revenir.... mais faut pas ça niaise... | |
|
| |
Çalue
| Sujet: Re: On change le fonctionnement pour la prochaine saison. Mer 2 Nov - 11:13 | |
| genre pas juste en parler mais embrayer | |
|
| |
eric1313
| Sujet: Re: On change le fonctionnement pour la prochaine saison. Mer 2 Nov - 12:38 | |
| | |
|
| |
Mr.Daoust
| Sujet: Re: On change le fonctionnement pour la prochaine saison. Mer 2 Nov - 12:59 | |
| | |
|
| |
Philou Admin
| Sujet: Re: On change le fonctionnement pour la prochaine saison. Jeu 3 Nov - 12:12 | |
| | |
|
| |
eric1313
| Sujet: Re: On change le fonctionnement pour la prochaine saison. Jeu 3 Nov - 12:55 | |
| Je suis dégoûté pour ma part... | |
|
| |
Will98
| Sujet: Re: On change le fonctionnement pour la prochaine saison. Jeu 3 Nov - 13:07 | |
| - eric1313 a écrit:
- Je suis dégoûté pour ma part...
Pareillement | |
|
| |
Çalue
| Sujet: Re: On change le fonctionnement pour la prochaine saison. Jeu 3 Nov - 14:27 | |
| ça revient à ce que je disais... je suis prêt à revenir, mais faut que ça clanche à une autre vitesse.
Si la solution c'est de prendre 1 ou 2 simu/admin pour aider PLF bah let's go. si c'est de repartir un new dynastie mais normale cette fois, faisons le, mais si on reste tous assis ici a rien faire et attendre, bah on avancera pas....
| |
|
| |
Pi.Joncas Admin
Messages : 7117 Date d'inscription : 19/05/2011 Age : 32 Localisation : Rimouski/QC/CAN
| Sujet: Re: On change le fonctionnement pour la prochaine saison. Jeu 3 Nov - 15:41 | |
| - eric1313 a écrit:
On t'envoi le tout et on te confie la suite sans probleme. Pour ma part, le temps me manque, comme pour plusieurs. | |
|
| |
Will98
| Sujet: Re: On change le fonctionnement pour la prochaine saison. Jeu 3 Nov - 20:06 | |
| Pour les DG, ça prend pas 5h par jour, juste un petit 10 min pour faire ses changements, pis pt 10-15 min sur le chat donc 20-25 min par jour au pire, j'pense que c'est pas le temps le problème mais l'intérêt rendu là.... | |
|
| |
dg mario
| Sujet: Re: On change le fonctionnement pour la prochaine saison. Jeu 3 Nov - 22:35 | |
| on dirait bien que c la fin | |
|
| |
Ninjo
Messages : 270 Date d'inscription : 13/08/2016 Age : 34 Localisation : Columbus
| |
| |
eric1313
| Sujet: Re: On change le fonctionnement pour la prochaine saison. Ven 4 Nov - 1:52 | |
| - Pi.Joncas a écrit:
- eric1313 a écrit:
On t'envoi le tout et on te confie la suite sans probleme.
Pour ma part, le temps me manque, comme pour plusieurs. C'est quoi cette attaque ??? T'ai je critiqué ?? N'ai je pas le droit d'être dégoûté que la ligue plante aussi vite ??? Tu es donc prié de garder tes réflexions pour toi merci... je te signale que moi aussi j'ai une vie et des horaires chargées et "peut etre" même plus que vous. Et je te rappelle que moi aussi j'y ai passé du temps lors du draft... | |
|
| |
Çalue
| Sujet: Re: On change le fonctionnement pour la prochaine saison. Ven 4 Nov - 6:01 | |
| | |
|
| |
Çalue
| Sujet: Re: On change le fonctionnement pour la prochaine saison. Ven 4 Nov - 10:32 | |
| j-c_ray@hotmail.com si jamais vous repartez qqc de sérieux que ce soit ici ou sur une autre ligue, faite moi signe | |
|
| |
le prophete
| Sujet: Re: On change le fonctionnement pour la prochaine saison. Ven 4 Nov - 21:38 | |
| william_uhel@hotmail.com je me cherche une ligue si quelqu'un en connais une faite moi signe . si la ligue repart écriver le sur le groupe facebook sinon a+ | |
|
| |
Mr.Daoust
| Sujet: Re: On change le fonctionnement pour la prochaine saison. Sam 5 Nov - 10:07 | |
| Vraiment dommage aucun signe de vie des admins ils auraient au moin pu nous avertir qu'il abandonnait la ligue .. | |
|
| |
Philou Admin
| Sujet: Re: On change le fonctionnement pour la prochaine saison. Sam 5 Nov - 10:29 | |
| Je manque également de temps. Ce n'est pas une critique envers personne, mais pour avoir des admins motivés, ca prend des DG Actif et motivé également. Je ne dis pas que les DG encore présent ne le sont pas, mais le tout est un cercle vicieux. Une dizaine de DG perte de l'intérêt, les admins perdent donc également de l'intérêt (pour ceux qui ont déja gérer une ligue ou simuler, vous savez qu'il est très démotivant de voir 30% des DG ne plus être actif). PLF a mis beaucoup de temps sur la save alors personne ne peut dire qu'il n'a pas essayer de faire durer la ligue au niveau de la simulation. Il n'aurait jamais mis autant d'effort s'il avait su que le tout durerait seulement 1 saison. Rien a dire sur son travail. De mon côté, j'aurais probablement pu en faire plus question de trouver des DG pour combler les teams, mais je vous avoue que de voir certain DG quitté alors que j'avais confiance qu'il resterait a long terme m'a enlevé beaucoup d'intérêt. J'ai un horaire extrêmement chargé également, mais ca je le savais depuis le début que je n'aurais pas autant de temps a consacrer que je le voulais. On a essayer de faire repartir le tout, je penses que l'expérience du draft a été un succès malgré le fait que ca n'a durer qu'une seule saison et j'en suis content. Pour ceux qui continues les ligues et tout, vous pouvez toujours me contacter par facebook si vous avez des questions ou des projets ou peu importes, ca me fera plaisir Philou | |
|
| |
Mr.Daoust
| Sujet: Re: On change le fonctionnement pour la prochaine saison. Sam 5 Nov - 13:24 | |
| Donc tu confirmes que la ligue est maintenant terminé ? | |
|
| |
Pi.Joncas Admin
Messages : 7117 Date d'inscription : 19/05/2011 Age : 32 Localisation : Rimouski/QC/CAN
| Sujet: Re: On change le fonctionnement pour la prochaine saison. Lun 7 Nov - 16:49 | |
| - eric1313 a écrit:
- Pi.Joncas a écrit:
- eric1313 a écrit:
On t'envoi le tout et on te confie la suite sans probleme.
Pour ma part, le temps me manque, comme pour plusieurs. C'est quoi cette attaque ??? T'ai je critiqué ?? N'ai je pas le droit d'être dégoûté que la ligue plante aussi vite ??? Tu es donc prié de garder tes réflexions pour toi merci... je te signale que moi aussi j'ai une vie et des horaires chargées et "peut etre" même plus que vous. Et je te rappelle que moi aussi j'y ai passé du temps lors du draft... Fort probablement un malentendu alors je m'en escuse Mais quand quelqu'un est dégouté de quelque chose dont j'ai la ''charge'' Je le prend un peu personnel. | |
|
| |
eric1313
| Sujet: Re: On change le fonctionnement pour la prochaine saison. Lun 7 Nov - 16:55 | |
| Excuses acceptées vu que je te connais bien et que je trouvais ça bizarre venant de toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On change le fonctionnement pour la prochaine saison. | |
| |
|
| |
| On change le fonctionnement pour la prochaine saison. | |
|