Challenge Simulated Hockey League
Bienvenue dans la Challenge Simulated Hockey League, là ou le challenge est à son meilleur !
Bienvenue dans la Challenge Simulated Hockey League, là ou le challenge est à son meilleur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de hockey simulée où le challenge sera à son plus haut point !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

HA oui ha oui, foutre la merde lol

5 participants

Grève étudiante
Pour
HA oui ha oui, foutre la merde lol I_vote_lcap40%HA oui ha oui, foutre la merde lol I_vote_rcap
 40% [ 6 ]
Contre
HA oui ha oui, foutre la merde lol I_vote_lcap47%HA oui ha oui, foutre la merde lol I_vote_rcap
 47% [ 7 ]
j'sais pas de quoi vous parlez
HA oui ha oui, foutre la merde lol I_vote_lcap7%HA oui ha oui, foutre la merde lol I_vote_rcap
 7% [ 1 ]
Je demeure à Québec, je sais pas de quoi vous parlez. Une grève?? Où ça une grève?? Pas vu de grève moi là là.
HA oui ha oui, foutre la merde lol I_vote_lcap6%HA oui ha oui, foutre la merde lol I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 15

AuteurMessage
Dieu tout puissant

Dieu tout puissant

HA oui ha oui, foutre la merde lol Empty
MessageSujet: HA oui ha oui, foutre la merde lol   HA oui ha oui, foutre la merde lol I_icon_minitimeMer 16 Mai - 15:20

Ouain c'est vraiment juste pour en parlez, pas pour foutre la merde, même si je sais que c'est surement ça que ça va faire.
Revenir en haut Aller en bas
JeunePanda

JeunePanda

MessageSujet: Re: HA oui ha oui, foutre la merde lol   HA oui ha oui, foutre la merde lol I_icon_minitimeMer 16 Mai - 17:20

j'ai voté pour je demeure a Québec.
bouffiqc

bouffiqc

MessageSujet: Re: HA oui ha oui, foutre la merde lol   HA oui ha oui, foutre la merde lol I_icon_minitimeMer 16 Mai - 17:21

Pour !! Jvais pue a l'école mais faut penser au futur ... sa va etre rendu combien inscrire mes enfants a l'école kan jva en avoir
Dieu tout puissant

Dieu tout puissant

MessageSujet: Re: HA oui ha oui, foutre la merde lol   HA oui ha oui, foutre la merde lol I_icon_minitimeMer 16 Mai - 20:14

6 sont contre LOL j'pensais pas qu'il y avait tant de monde de Québec Rolling Eyes
begin4ever

begin4ever

MessageSujet: Re: HA oui ha oui, foutre la merde lol   HA oui ha oui, foutre la merde lol I_icon_minitimeMer 16 Mai - 21:02

j étais contre
mais plus sa va plus je suis pour
c est pas juste un combat pour les droits de scolarité
c est un combat toutes une societé contre la ''dictature'' et conruption d un gouvernement pourri

voici un texte du chanteur des cowboys fringant qui exprime tous

Message aux étudiants.

On sait que vous êtes fatigués et que la grève est longue. Sachez que le combat que vous menez nous touche droit au cœur. Votre grève n’est pas une simple grève. C’est la pointe de l'iceberg d'une indignation globale de la société québécoise. Une indignation qui dépasse et déborde largement les simples frais de scolarité.

Face à un gouvernement borné, fermé et manipulateur sur lequel plane des soupçons de corruption vous vous tenez debout. Face à une vision à court terme des élus (éducation, environnement, Plan Nord, etc…) vous vous battez pour les générations futures.

Pour plusieurs, la hausse ne vous toucherait même pas car vos études tirent à leur fin. Vous poursuivez votre action, inlassablement, depuis des mois, pour le Québec de demain.

On vous traîne dans la boue. On vous traite d’enfants gâtés. On tente de vous faire porter l’odieux d’une crise en vous accolant l’étiquette de « violents ». On exacerbe et on berne la classe moyenne en lui disant que c’est elle qui paye pour les pots cassés de vos manifs.

Mais ce qu’on omet de lui dire à cette classe moyenne c’est que c’est elle qui paiera, dans un futur rapproché, pour les frais de scolarité élevés de ses enfants. C’est aussi elle qui verra ses fils et ses filles ne plus avoir un accès à des études supérieures. C’est elle qui se verra appauvrie monétairement et intellectuellement.

Une société éduquée est une société en santé.

Vous êtes jeunes et courageux. Ne lâchez pas le combat! Ce que vous faites est important!

- Les Cowboys
http://www.tageule.com
Yoyobolduc

MessageSujet: Re: HA oui ha oui, foutre la merde lol   HA oui ha oui, foutre la merde lol I_icon_minitimeMer 16 Mai - 21:55

Je ne voterez pas pour ce sondage car je suis carré blanc. Je veux premièrement (comme Bégin) qu'on sacre ce tabarnouche de gouvernement libéral à marde dehors. Au Québec, on est l'endroit en amérique où l'on paie le plus d'impôts et où les taxes sont les plus élevées. Dans un sens, c'est normal d'avoir des services en retour, donc une éducation moins chère. Sauf qu'on ne sait pas si hausser ou baisser les frais de scolarité serait us rentable, car une société plus éduquée prend des meilleur décisions, moins de taux de criminalité, les gens sont us riches, donc paient plus d'impôts, les gens sont moins malades et etc. C'est pour ça que d'après moi, on devrait faire un moratoir.
http://www.cshl.forum-canada.net
Dieu tout puissant

Dieu tout puissant

MessageSujet: Re: HA oui ha oui, foutre la merde lol   HA oui ha oui, foutre la merde lol I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 1:37

j'me demandais justement si et quand qqun allait parler des autres enjeux de cette ''grève''.

Personnellement, je crois que y'a pas juste les étudiants qui devraient être dans la rue mais le monde est trop ''endormi'' pour réaliser ce qui trame vraiment Wink Et lorsqu'il se ''réveillera'' il sera bcp trop tard pour faire quoi que ce soit.

Beaucoup d'entre vous allez dire que je dérappe dans ma prochaine comparaison, mais bon, moi j'pense pas....En allemagne, lorsque les juifs se faisait briser les fenêtres de leur commerce, ils ont rien dit. Lorsque le gouvernement les a obliger de porter une étoile de David, ils ont rien dit. Lorsque les Nazis les ont placer dans des trains, il était trop tard pour dire quoi que ce soit.

N'attendont pas d'être les juifs!!!!!!
begin4ever

begin4ever

MessageSujet: Re: HA oui ha oui, foutre la merde lol   HA oui ha oui, foutre la merde lol I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 9:18

tres d accord avec toi marcel
je m excuse au lieu de monter les frais de scolarité pour garder ton train de vie invrésemblable
diminue dont les dépenses astronomique des directeur et recteur d université
quand tu va dans un coloc au brésil en premiere classe et hotel 5 étoile et que sa te coute 10 000$ pour 4 jours, tu peut surement baissé le coute de se voyage Rolling Eyes et c est vrai c est arrivé voila presqu un mois durant la greve les directeur et recteur des 5 plus grandes université au québec l on fait bravo
Yoyobolduc

MessageSujet: Re: HA oui ha oui, foutre la merde lol   HA oui ha oui, foutre la merde lol I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 9:59

begin4ever a écrit:
tres d accord avec toi marcel
je m excuse au lieu de monter les frais de scolarité pour garder ton train de vie invrésemblable
diminue dont les dépenses astronomique des directeur et recteur d université
quand tu va dans un coloc au brésil en premiere classe et hotel 5 étoile et que sa te coute 10 000$ pour 4 jours, tu peut surement baissé le coute de se voyage Rolling Eyes et c est vrai c est arrivé voila presqu un mois durant la greve les directeur et recteur des 5 plus grandes université au québec l on fait bravo

OMG!!! + 1 000 000 000 000 000 0001000000000000000000000000000000000000000 x 4 divisé par 0,00000000001 x la racine carrée de pi

Lis ce message de nouveau bégin Razz

Dernière édition par yoyobolduc le Jeu 17 Mai - 12:13, édité 1 fois
begin4ever

begin4ever

MessageSujet: Re: HA oui ha oui, foutre la merde lol   HA oui ha oui, foutre la merde lol I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:11

??????????????
Yoyobolduc

MessageSujet: Re: HA oui ha oui, foutre la merde lol   HA oui ha oui, foutre la merde lol I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:14

relis mon message bégin j'ai oublié mon + Razz
begin4ever

begin4ever

MessageSujet: Re: HA oui ha oui, foutre la merde lol   HA oui ha oui, foutre la merde lol I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:10

c est pas drole
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HA oui ha oui, foutre la merde lol   HA oui ha oui, foutre la merde lol I_icon_minitime

HA oui ha oui, foutre la merde lol
Page 1 sur 1