Challenge Simulated Hockey League
Bienvenue dans la Challenge Simulated Hockey League, là ou le challenge est à son meilleur !
Challenge Simulated Hockey League
Bienvenue dans la Challenge Simulated Hockey League, là ou le challenge est à son meilleur !
Challenge Simulated Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge Simulated Hockey League

Ligue de hockey simulée où le challenge sera à son plus haut point !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Important à lire - Fantasy Draft

Aller en bas 
+7
Çalue
le prophete
eric1313
Mσяяiѕѕєy
LeVeteran
JDSamson (OTT)
Philou
11 participants
AuteurMessage
Philou
Admin
Philou


Messages : 17987
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 30

Important à lire - Fantasy Draft  Empty
MessageSujet: Important à lire - Fantasy Draft    Important à lire - Fantasy Draft  I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 1:26

Bonjour à vous tous, voici quelques informations importantes concernant la ligue et le processus du Fantasy Draft. Prenez le temps de bien lire, il y aura plusieurs éléments dans ce message.

Début du Fantasy Draft
Prenez votre mal en patience, je prévois que si tous se passe bien, le Draft pourrait commencer Mercredi cette semaine. Nous devons encore travailler sur certaine chose, mais le tout avance assez bien.

- Il manque toujours 6 DG, mais j'y travaille et ça devrait se remplir assez vite.
- Les cotes de départ des joueurs doivent être retouchés par RickNash et vous aurez les rosters à jour que LeVéteran mettra sur les bannières des équipes, disponible sur le forum
- L'ordre de sélection reste encore à déterminer, elle le sera tout juste avant le début du draft. Je vous garde le suspense pour ceci !


Information à prendre en compte lors de votre Fantasy Draft

- Regardez les contrats des joueurs que vous repêcher et gardez toujours en note le montant total que vous avez sur votre masse. Il serait dommage pour vous de voir qu'à la fin, vous êtes 10 ou 15 millions du plafond salarial, qui est de 68 millions.
- Faite votre stratégie. Les joueurs de la Important à lire - Fantasy Draft  1293321236 sont tous disponibles, vétérans comme prospect de repêchage de 2016. Si vous y allez du côté de la jeunesse, assurez vous d'avoir des salaires plus élevés question de respecter le plancher salarial, qui est de 53 millions


Fonctionnement du repêchage
- Vous avez 12 heures pour faire votre choix. Chaque DG devra officiellement inscrire son choix dans le draft room ! Nous pourrons être en mesure de voir l'heure à laquelle le choix à été fait pour garder le décompte du 12 heures. Advenant le cas ou le 12 heures venait à échéance, le joueur le plus haut sur la liste qui vous a été fournis sur le forum vous sera attribué sans prendre compte de la position de ce dernier.

- Le repêchage est de type serpentin, ce qui veux dire que le joueur qui repêche au 1er rang aura le choix numéro 60 (choix de 2e ronde) et 61 (choix de 3e ronde). Il sera important pour les DG aux extrémités d'être prêt pour faire 2 choix lorsque votre tour vienda. Pour les DG situé vers le centre, il vous sera important d'être alerte car votre tour viendra souvent.

- Pour le nombre de ronde, rien n'est officiellement déterminée. Le but est d'en faire le plus possible, j'aimerais que tous le monde puisse être en mesure de repêcher son équipe pro ainsi que plusieurs prospect à développer. Cela va vous demander beaucoup de discipline à tous et chacun, mais nous en sommes capable. Le but ultime serait probablement de faire 30 rondes. On parle ici des 20 joueurs pro (avec les 2 goalers) ainsi que vos jeunes farm et prospect. Si on ne veut pas que le tout prenne 1 mois, il faut, en moyenne, faire plus d'une ronde par jour.


Vos 3 principales responsabilités

- Toujours être à l'affût d'où le repêchage est rendu et vous préparez d'avance pour vos choix. Il est très facile de faire une liste des 10 joueurs qui vous intéresse le plus si vous repêchez dans une dizaine de rang.

- Si vous êtes en mesure de vous connecter 2 minutes à chaque heure de la journée pour simplement voir si c'est à votre tour, tant mieux ! Je sais que certain en sont capable, ca ne prend pas de temps à vérifier sur nos téléphones. Pour ceux qui ont des occupations et qui ne peuvent être présent à tous moments, SVP envoyez une liste pour votre prochain choix, peu importe le nombre de choix avant vous. Il n'y a rien qui vous empêche de vous préparez une liste des 20 prochains joueurs que vous voulez et nous l'envoyer si votre choix est le 20e prochain. Soyez simplement logique, si vous ne pouvez pas vous connecter pour les 12-15 prochaines heures, ce qui est normal, envoyez une liste tout simplement. Je vais également vous demandé d'envoyer votre liste à moi et RickNash pour que nous soyons en mesure de faire rouler le tout selon qui est présent.

- Assurez-vous de repêcher des joueurs qui n'ont pas déjà été sélectionner, ça évitera bien des problèmes.


Plage horaire IMPORTANT
- Je serai souvent disponible les soirs de semaine pendant le repêchage. Vous serez avisez des moments ou je serez assurément sur le chatbox, prêt à faire rouler le draft. J'espère que nous pourrons être une majorité des DG présent, question d'avoir une belle ambiance et faire rouler le tout.

- Lorsque j'annoncerai les plages horaires, je vais essayer d'en avoir 1 au 2-3 jour, je vais vous demandez de m'envoyer une liste pour vos 3 prochains choix au repêchage, au minimum (vous pouvez en envoyez plus). Ces plages horaires permettront de faire avancer le repêchage d'environ 3 rondes par soir. Lors de ces plages horaires, si je n'ai pas votre liste, le choix se fera automatiquement (c'est la raison pour laquelle je ne peux mettre une plage à chaque jour, je dois vous laisser du temps pour faire vos listes). Je sais que ceci ne plaira pas à tous le monde, mais sans cela, le draft prendra plus d'un mois à faire.

- Vous serez avisez un minimum de 24h d'avance de la plage horaire.

- Il n'y aura aucune plage horaire pour les 5 premières rondes du repêchage. Ce sont des choix importants, c'est le coeur de votre équipe alors il est important de prendre le temps de faire ces 5 rondes. Par la suite, il commencera à y en avoir pour allez plus rapidement ! Je serai probablement disponible sur le chatbox quand même, mais ce ne sera pas une plage officielle pour le 3 rondes.

- Pour vos listes de les plages horaires, vous pourrez m'indiquez des trucs du genre :
- Meilleur defenseur dispo, maximum de 30 ans
- Meilleur joueur de centre, maximum de 26 ans
Je prendrai le joueur le plus haut dans le draft list correspondant à vos demandes

Suggestion de la part des membres

Certain avait mentionner le fait de créer un groupe facebook pour être en mesure d'aviser les gens par ce groupe lorsque c'est leur tour. Je veux votre avis sur cette suggestion.

Votre compréhension

J'ai une vie, comme vous tous. Il est possible que le repêchage est certain temps morts. Ce n'est pas que je ne veux pas m'impliquer, ça fait seulement parti de la vie. Je vais faire mon possible pour donner de mon temps à ce Fantasy Draft, mais je vous demande de la compréhension si jamais il y a des temps morts qui se produisent. Merci d'avance à tous pour ce point.

Autre surprise

Vous aurez bientôt des nouvelles sur certaine chose qui vont s'ajouter ! Je vous dit rien pour l'instant Wink




J'espère que vous êtes tous motivés Smile Bon repêchage à tous


Philou Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cshl.forum-canada.net
JDSamson (OTT)

JDSamson (OTT)


Messages : 28
Date d'inscription : 14/08/2016
Age : 31
Localisation : St-Élie de Caxton

Important à lire - Fantasy Draft  Empty
MessageSujet: Re: Important à lire - Fantasy Draft    Important à lire - Fantasy Draft  I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 9:20

parfait ca !
Revenir en haut Aller en bas
LeVeteran




Messages : 16
Date d'inscription : 13/08/2016

Important à lire - Fantasy Draft  Empty
MessageSujet: Re: Important à lire - Fantasy Draft    Important à lire - Fantasy Draft  I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 9:46

Good pour le groupe sur facebook sa serais une tres bonne idee ! Je pense que tout le monde ici a un facebook
Revenir en haut Aller en bas
Mσяяiѕѕєy

Mσяяiѕѕєy


Messages : 143
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 25
Localisation : Acton Vale

Important à lire - Fantasy Draft  Empty
MessageSujet: Re: Important à lire - Fantasy Draft    Important à lire - Fantasy Draft  I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 10:22

Bonne idée le groupe Facebook!
Revenir en haut Aller en bas
eric1313

eric1313


Messages : 4994
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 47
Localisation : France

Important à lire - Fantasy Draft  Empty
MessageSujet: Re: Important à lire - Fantasy Draft    Important à lire - Fantasy Draft  I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 11:00

C'est quoi cette marde la Facebook encore....suis décidément trop vieux pour ces conneries moi...
Revenir en haut Aller en bas
le prophete

le prophete


Messages : 2362
Date d'inscription : 25/03/2013

Important à lire - Fantasy Draft  Empty
MessageSujet: Re: Important à lire - Fantasy Draft    Important à lire - Fantasy Draft  I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 11:43

L'idée facebook est bonne pour ceux qui l'utilise. c'Est juste pour faire un reminder pour le draft
Revenir en haut Aller en bas
JDSamson (OTT)

JDSamson (OTT)


Messages : 28
Date d'inscription : 14/08/2016
Age : 31
Localisation : St-Élie de Caxton

Important à lire - Fantasy Draft  Empty
MessageSujet: Re: Important à lire - Fantasy Draft    Important à lire - Fantasy Draft  I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 11:43

Mσяяiѕѕєy a écrit:
Bonne idée le groupe Facebook!
Revenir en haut Aller en bas
Çalue

Çalue


Messages : 264
Date d'inscription : 14/08/2016

Important à lire - Fantasy Draft  Empty
MessageSujet: Re: Important à lire - Fantasy Draft    Important à lire - Fantasy Draft  I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 12:15

Je peux m'occuper du gr facebook si vous voulez. Je vous fait ça ce soir si ça vous dit. Sinon bah j'ai hâtes ça commence!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pi.Joncas
Admin
Pi.Joncas


Messages : 7117
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 31
Localisation : Rimouski/QC/CAN

Important à lire - Fantasy Draft  Empty
MessageSujet: Re: Important à lire - Fantasy Draft    Important à lire - Fantasy Draft  I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:22

bounce
Revenir en haut Aller en bas
martin26

martin26


Messages : 32
Date d'inscription : 13/08/2016

Important à lire - Fantasy Draft  Empty
MessageSujet: Re: Important à lire - Fantasy Draft    Important à lire - Fantasy Draft  I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 18:45

parfait sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
marco_beliveau#4

marco_beliveau#4


Messages : 1287
Date d'inscription : 09/07/2013

Important à lire - Fantasy Draft  Empty
MessageSujet: Re: Important à lire - Fantasy Draft    Important à lire - Fantasy Draft  I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 18:50

T'es menteur !!!!ta pas de vie Wink pis tu es mieux de me tenir update Smile
Revenir en haut Aller en bas
dg mario

dg mario


Messages : 101
Date d'inscription : 14/08/2016

Important à lire - Fantasy Draft  Empty
MessageSujet: Re: Important à lire - Fantasy Draft    Important à lire - Fantasy Draft  I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:11

super j ai hâte de commencer ca
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Admin
Philou


Messages : 17987
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 30

Important à lire - Fantasy Draft  Empty
MessageSujet: Re: Important à lire - Fantasy Draft    Important à lire - Fantasy Draft  I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 19:28

UPPPP, Prenez bien le temps de bien comprendre ce qui est ici pour le bon fonctionnement du draft Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cshl.forum-canada.net
Çalue

Çalue


Messages : 264
Date d'inscription : 14/08/2016

Important à lire - Fantasy Draft  Empty
MessageSujet: Re: Important à lire - Fantasy Draft    Important à lire - Fantasy Draft  I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 20:14

si je sais que je vais être la pour mes pic faut tu t'envoyer une liste pareil?
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Admin
Philou


Messages : 17987
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 30

Important à lire - Fantasy Draft  Empty
MessageSujet: Re: Important à lire - Fantasy Draft    Important à lire - Fantasy Draft  I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 20:23

non pas obliger, les listes cest seulement si vous ne pensez pas pouvoir vous connecter pour un certain temps et que votre choix approche
Revenir en haut Aller en bas
https://cshl.forum-canada.net
Contenu sponsorisé





Important à lire - Fantasy Draft  Empty
MessageSujet: Re: Important à lire - Fantasy Draft    Important à lire - Fantasy Draft  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Important à lire - Fantasy Draft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *IMPORTANT À LIRE SVP*
» Important, a Lire SVP !!!
» IMPORTANT, à lire avant de poster.
» LES PROCHAINS JOUR (TRES IMPORTANT À LIRE)
» Sondage Important ! À voir, lire et comprendre par tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge Simulated Hockey League :: Bureau de la CSHL :: Nouvelles de la CSHL :: Archives des nouvelles-
Sauter vers: