Challenge Simulated Hockey League
Bienvenue dans la Challenge Simulated Hockey League, là ou le challenge est à son meilleur !
Bienvenue dans la Challenge Simulated Hockey League, là ou le challenge est à son meilleur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de hockey simulée où le challenge sera à son plus haut point !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

PK pas le crisser dehors ce ptit mini plein merde

+6
coccinelle
Green Man
begin4ever
olivier19
PLF
MicFleury
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MicFleury

MicFleury

PK pas le crisser dehors ce ptit mini plein merde - Page 2 Empty
MessageSujet: PK pas le crisser dehors ce ptit mini plein merde   PK pas le crisser dehors ce ptit mini plein merde - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:15

Rappel du premier message :

[17:06:43] * ℓ α υ z z у * : Teton ouais.

[17:07:38] Teton : bin on negocie ici.

[17:07:46] Teton : datsiuk+mallet.

[17:07:46] Teton : vs.

[17:07:58] Teton : grigo+erhroff.

[17:10:25] * ℓ α υ z z у * : non je veux pas mallet.

[17:10:41] * ℓ α υ z z у * : grigo vs daytsuk c egal fac pour erhoff faut tu mettrre un bon aillier.

[17:10:48] Teton : qui debors jdonnerai pas kane la.

[17:11:00] Teton : je met raymond max ?.

[17:11:08] * ℓ α υ z z у * : non je c mais jare burrow ou raymond.

[17:11:33] Teton : raymond.

[17:11:37] Bugs bunny : Luzzy!!!.

[17:11:45] Bugs bunny : attend!!.

[17:11:47] * ℓ α υ z z у * : Bugs bunny ouais ?.

[17:11:47] Teton : parfait je lecris a la fin des serie ok trADE LES PAS .

[17:11:49] Teton : Bugs bunny.

[17:11:51] Teton : DECOLISS.

[17:11:59] * ℓ α υ z z у * : Teton c bon !!.

[17:12:01] Teton : TU MA TJS DIT TADDENDRE DAVOIR FINI DE NEGO.

[17:12:06] Bugs bunny : Grigo+ Girardi.

[17:12:08] Bugs bunny : vs.

[17:12:12] Teton : ET IL MES TRADE ALORS DECRISS.

[17:12:34] Bugs bunny : Hossa + filpula .

[17:13:05] Bugs bunny : jai hossa mais RU pas a jours check le RU DE ET DE .

[17:13:33] Teton : il ma dit oui criss de cave .

voici une belle convers quadn suis arriver sur al ligue javais tendance a rentre dans les nego des autre et bugs bunny a ete le premier a me dire de aps faire sa et la il est fru contre moi cette tapette et vien me le faire alors quesser vosu attender personne laime yer meme pas bon crisser le dehors AUSTI

P.S EXSCUSER MOI MAIS SUIS OU CAPABLE ET SUIS APS TOUT SEUL :O
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PK pas le crisser dehors ce ptit mini plein merde   PK pas le crisser dehors ce ptit mini plein merde - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 8:09

PK pas le crisser dehors ce ptit mini plein merde - Page 2 4286697538 ouais de quebec a laval c'est tres fessable Razz

Non mais j'ai rien fait c'est lui qu'on doit blamer pas moi j'etais juste intresser au meme joueur :O bref locker moi sa c'est gniaiseuubcomme tout
PLF
Admin
PLF

MessageSujet: Re: PK pas le crisser dehors ce ptit mini plein merde   PK pas le crisser dehors ce ptit mini plein merde - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 9:39

Moi jcrois que jvais les crisser dehors tous les deux comme ca jaurai plus de job de gardienne a faire
Bobyjo28
Admin
Bobyjo28

MessageSujet: Re: PK pas le crisser dehors ce ptit mini plein merde   PK pas le crisser dehors ce ptit mini plein merde - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 9:55

Alternative intéressante également...Razz

Bobyjo28
Admin
Bobyjo28

MessageSujet: Re: PK pas le crisser dehors ce ptit mini plein merde   PK pas le crisser dehors ce ptit mini plein merde - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 9:57

Bugs bunny a écrit:
PK pas le crisser dehors ce ptit mini plein merde - Page 2 4286697538 ouais de quebec a laval c'est tres fessable Razz

Non mais j'ai rien fait c'est lui qu'on doit blamer pas moi j'etais juste intresser au meme joueur :O bref locker moi sa c'est gniaiseuubcomme tout

Si tu trouve sa gniaiseuub comme tu le dis si mal lolll et bien arrête d'animé la conversation avec des cest pas moi cest lautre d'enfant de 6ans ou c'Est lui qui a commencer lollll regardez vous sa l'air tellemnt enfantin votre affaire la maudit batard
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PK pas le crisser dehors ce ptit mini plein merde   PK pas le crisser dehors ce ptit mini plein merde - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:37

-_____- j'ai deja avertie une semaine plutot les admins donc il sont aucourant que j'ai rien fait!!
PLF
Admin
PLF

MessageSujet: Re: PK pas le crisser dehors ce ptit mini plein merde   PK pas le crisser dehors ce ptit mini plein merde - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:45

moi si j'tentends encore une fois pleurer en disant que t'as rien fait jte kick dehors sans remords...

Esti arrangez-vous entre vous jveux pas connaitre vos histoires.

C'est pas parce que tu nous as avertis blablabla J'MEN CALISS jprend pas ca en considération.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PK pas le crisser dehors ce ptit mini plein merde   PK pas le crisser dehors ce ptit mini plein merde - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:52

Criss moee dehors esti!!Toi pis tes menace !!

N'importe qui peux poster un topic et dire que y l'enerve serieux c'est pathetique...
PLF
Admin
PLF

MessageSujet: Re: PK pas le crisser dehors ce ptit mini plein merde   PK pas le crisser dehors ce ptit mini plein merde - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:54

Mais je ne VEUX PAS te mettre dehors... sauf que je suis tanné de voir tout le monde chialer comme ça pour des niaiseries c'est tout

à partir de maintenant, si quelqu'un écrit un topic pour chialer sur un autre, on surprime le topic directement

C'EST TOUT

alors arrangez-vous entre vous
Matt27

Matt27

MessageSujet: Re: PK pas le crisser dehors ce ptit mini plein merde   PK pas le crisser dehors ce ptit mini plein merde - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:03

PLF7 a écrit:
Moi jcrois que jvais les crisser dehors tous les deux comme ca jaurai plus de job de gardienne a faire

Des enfantiallage de meme sa se fait jamais seul dobc vous ete aussi pire lun que lautre deux ptit kid sans respect moi si je serais toi plf je ferais le menage !
Dieu tout puissant

Dieu tout puissant

MessageSujet: Re: PK pas le crisser dehors ce ptit mini plein merde   PK pas le crisser dehors ce ptit mini plein merde - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:36

j'ai décider de pas avoir d'enfants pour avoir la criss de paix, et là j'suis pogner avec 2-3 ados en ruth Rolling Eyes et un taux bcp trop élever de testostérones Evil or Very Mad

EILLE LES FLOS ON PREND SON TROU ET ON SE CALME, PCQ J'VOUS JURE PK pas le crisser dehors ce ptit mini plein merde - Page 2 2466843530 C'EST PAS PHIL OU PLF OU UN AUTRE QUI VA VOUS CRISSER DEHORS' CEST FUCKING MOI PERSONNELLEMENT, C'TU CLAIR?????????????????

ET JE JURE PK pas le crisser dehors ce ptit mini plein merde - Page 2 2466843530 CELUI QUI ME RÉPOND UN GRAISERIE LÀ DESSUS, J'LE CRISSE DEHORS ''LIVE'' PAS D'AVERTISSEMENT RIEN, BYE BYE PIS Y'A PAS DE REVENEZ-Y, J'ESPÈRE PK pas le crisser dehors ce ptit mini plein merde - Page 2 2466843530 C'EST CLAIR.

J'VOUS AIME BIEN, MAIS LÀ ÇA VA FAIRE LES ENFANTILLAGES.

MERCI
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PK pas le crisser dehors ce ptit mini plein merde   PK pas le crisser dehors ce ptit mini plein merde - Page 2 I_icon_minitime

PK pas le crisser dehors ce ptit mini plein merde
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2