Challenge Simulated Hockey League
Bienvenue dans la Challenge Simulated Hockey League, là ou le challenge est à son meilleur !
Challenge Simulated Hockey League
Bienvenue dans la Challenge Simulated Hockey League, là ou le challenge est à son meilleur !
Challenge Simulated Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge Simulated Hockey League

Ligue de hockey simulée où le challenge sera à son plus haut point !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Combat de discussions !

Aller en bas 
+5
hugo24
olivier19
Dieu tout puissant
Philou
Gamebreaker
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gamebreaker

Gamebreaker


Messages : 1800
Date d'inscription : 18/05/2011

Combat de discussions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Combat de discussions !   Combat de discussions ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 23:55

Rappel du premier message :

J'invente ce sujet de discution pour discutionner sur des sujet à but de discussions ardues et remplie d'opinions ... Combater sur ce que vous voulez... Razz


Je commence avec ces discussions !

Pour ou contre le retour des Nordiques ?

Pour ou contre le retour des Expos ?

Pour ou contre la démission de Pierluc ?

Pour ou contre de nouveaux pont à Montréàl ?

Pour ou contre la guerre en orient ? Sad

Pour ou contre un Québec pays ?

Pour ou contre ce sujet ? Razz
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
hugo24

hugo24


Messages : 66
Date d'inscription : 08/08/2011

Combat de discussions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat de discussions !   Combat de discussions ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 0:15

lollllll vx tu un site ? Smile LOL JK
Revenir en haut Aller en bas
Gamebreaker

Gamebreaker


Messages : 1800
Date d'inscription : 18/05/2011

Combat de discussions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat de discussions !   Combat de discussions ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 0:20

Razz j'ai juste à aller a la fête des homos un jour....
Revenir en haut Aller en bas
Dieu tout puissant

Dieu tout puissant


Messages : 1505
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 50
Localisation : Cieux

Combat de discussions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat de discussions !   Combat de discussions ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 2:04

Gamebreaker a écrit:
Razz

Vous êtes pour ou contre l'homosexualité ? Pierluc je commas dejâ ta reponse

un ne peux pas être pour ou contre les choses naturelles.

Et, en effet, se torcher le visage avec la langue de l'autre, y'a des places pour ça.


Pis, j'veux juste rajouter une chose. Les parades de quelque ''fierté'' quel soit (ou presque) sont complètement ridicules. Tu ne peux pas être fier d'une chose qui t'est donner naturellement, comme être gay ou blanc ou noir ou une femme ou un homme ou whatever the fuck you are. Une fierté c'est pour quelque chose que tu as accomplie, quelque chose que tu as travaillé pour, comme les gens qui ont arrêter de faire de la drogue ou arrêter de boire, des gens qui ont arrêter de fumer, des gens qui ont réussi leurs études, des gens qui sont de bon citoyens.

Pis le pire là-dedans, c'est que c'est toujours des gens qui n'ont rien à voir avec la fierté qui font des parades, et comprennez moi bien, j'ai rien contre les homosexuels ou les gens d'ethnie differente, j'ai des ami(e)s gay et encore plus d'ami(e)s qui viennent d'ailleur (ben plus leurs parents, mais encore là pas tous).C'est juste que eux n'ont rien à être fier, c'est naturelle.

Ce que je déplore c'est le manque de logiques qui envahi cette planète, les gens qui font des parades pour une fierté ne devrait pas en faire et les gens qui auraient tout les droits du monde pour faire une parade n'en font pas, même le KKK a une parade à quelque part dans une petite ville dans le sud des É-U, et comme toutes parades, ils sont même protéger par la police de la ville (dont la majorit. doivent faire parti du KKK et sont très triste de ne pouvoir participer à la petite fête, sans pré-juger bien sur), c'est complètement débile!!!!!

Si il y avait une parade pour la fierté d'être des cons, j'suis sur qu'elle serait tellement longue que ont pourrait l'appeller......la vie.

Sur ce les amis lol!
Revenir en haut Aller en bas
olivier19

olivier19


Messages : 7796
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 36
Localisation : Lachute

Combat de discussions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat de discussions !   Combat de discussions ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 7:51

Serieux sa me dérange pas un GAY mais en autant qu'ils me touchent PAS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pi.Joncas
Admin
Pi.Joncas


Messages : 7117
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 31
Localisation : Rimouski/QC/CAN

Combat de discussions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat de discussions !   Combat de discussions ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 8:41

Jay Feaster a écrit:
Gamebreaker a écrit:
Razz

Vous êtes pour ou contre l'homosexualité ? Pierluc je commas dejâ ta reponse

un ne peux pas être pour ou contre les choses naturelles.

Et, en effet, se torcher le visage avec la langue de l'autre, y'a des places pour ça.


Pis, j'veux juste rajouter une chose. Les parades de quelque ''fierté'' quel soit (ou presque) sont complètement ridicules. Tu ne peux pas être fier d'une chose qui t'est donner naturellement, comme être gay ou blanc ou noir ou une femme ou un homme ou whatever the fuck you are. Une fierté c'est pour quelque chose que tu as accomplie, quelque chose que tu as travaillé pour, comme les gens qui ont arrêter de faire de la drogue ou arrêter de boire, des gens qui ont arrêter de fumer, des gens qui ont réussi leurs études, des gens qui sont de bon citoyens.

Pis le pire là-dedans, c'est que c'est toujours des gens qui n'ont rien à voir avec la fierté qui font des parades, et comprennez moi bien, j'ai rien contre les homosexuels ou les gens d'ethnie differente, j'ai des ami(e)s gay et encore plus d'ami(e)s qui viennent d'ailleur (ben plus leurs parents, mais encore là pas tous).C'est juste que eux n'ont rien à être fier, c'est naturelle.

Ce que je déplore c'est le manque de logiques qui envahi cette planète, les gens qui font des parades pour une fierté ne devrait pas en faire et les gens qui auraient tout les droits du monde pour faire une parade n'en font pas, même le KKK a une parade à quelque part dans une petite ville dans le sud des É-U, et comme toutes parades, ils sont même protéger par la police de la ville (dont la majorit. doivent faire parti du KKK et sont très triste de ne pouvoir participer à la petite fête, sans pré-juger bien sur), c'est complètement débile!!!!!

Si il y avait une parade pour la fierté d'être des cons, j'suis sur qu'elle serait tellement longue que ont pourrait l'appeller......la vie.

Sur ce les amis lol!


Non sa c pas ''donné naturellement''

C un choix que tu fait...

T conne ou t un gars, point!
Revenir en haut Aller en bas
hugo24

hugo24


Messages : 66
Date d'inscription : 08/08/2011

Combat de discussions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat de discussions !   Combat de discussions ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 9:27

hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Admin
Philou


Messages : 17987
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 30

Combat de discussions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat de discussions !   Combat de discussions ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 9:48

Te conne ou te un gars lol!

ya des exceptions quand meme Wink faut juste la trouver Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://cshl.forum-canada.net
Pi.Joncas
Admin
Pi.Joncas


Messages : 7117
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 31
Localisation : Rimouski/QC/CAN

Combat de discussions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat de discussions !   Combat de discussions ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 9:50

Jsort d'une relation moi donc non yen a pas d'exception XD
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Admin
Philou


Messages : 17987
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 30

Combat de discussions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat de discussions !   Combat de discussions ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 9:50

moi jdit que oui Razz laisse moi rever ok ?

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://cshl.forum-canada.net
Pi.Joncas
Admin
Pi.Joncas


Messages : 7117
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 31
Localisation : Rimouski/QC/CAN

Combat de discussions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat de discussions !   Combat de discussions ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 9:52

boff me tente pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Admin
Philou


Messages : 17987
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 30

Combat de discussions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat de discussions !   Combat de discussions ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 9:53

salope Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://cshl.forum-canada.net
Pi.Joncas
Admin
Pi.Joncas


Messages : 7117
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 31
Localisation : Rimouski/QC/CAN

Combat de discussions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat de discussions !   Combat de discussions ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 9:57

ta assez reve la...

ta faite la grasse matinée..

Yé 10H pis ta pas sim encore :p
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Admin
Philou


Messages : 17987
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 30

Combat de discussions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat de discussions !   Combat de discussions ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 9:58

jtravaillais pas Razz laisse mo idormir XD
Revenir en haut Aller en bas
https://cshl.forum-canada.net
hugo24

hugo24


Messages : 66
Date d'inscription : 08/08/2011

Combat de discussions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat de discussions !   Combat de discussions ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 10:08

hahaaa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pi.Joncas
Admin
Pi.Joncas


Messages : 7117
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 31
Localisation : Rimouski/QC/CAN

Combat de discussions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat de discussions !   Combat de discussions ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 10:09

Philreny a écrit:
jtravaillais pas Razz laisse mo idormir XD

ta pas droit a sa toi

Hey PierLuc81 ... les esclaves sa droit de dormir?
Revenir en haut Aller en bas
Gamebreaker

Gamebreaker


Messages : 1800
Date d'inscription : 18/05/2011

Combat de discussions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat de discussions !   Combat de discussions ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 10:34

Sa peut pas mal être tes parents qui décide fille ou garçon Wink Dans le temps non je sais, mais aujourd'hui ya bcp de gens qui contrôle leur naissance... Wink
Revenir en haut Aller en bas
JAY_HXC

JAY_HXC


Messages : 2069
Date d'inscription : 18/05/2011

Combat de discussions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat de discussions !   Combat de discussions ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 16:48

Pour que toute le monde qui on poster pour les question se renseigne mieu autrement que par les propos de Quebecor avant de répondre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bobyjo28
Admin
Bobyjo28


Messages : 6151
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 32
Localisation : Gatineau

Combat de discussions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat de discussions !   Combat de discussions ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 16:49

je suis pas contre mais surtout pas pour lolll


bon point Jay Feaster
Revenir en haut Aller en bas
Dieu tout puissant

Dieu tout puissant


Messages : 1505
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 50
Localisation : Cieux

Combat de discussions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat de discussions !   Combat de discussions ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 17:07

Gamebreaker a écrit:
Sa peut pas mal être tes parents qui décide fille ou garçon Wink Dans le temps non je sais, mais aujourd'hui ya bcp de gens qui contrôle leur naissance... Wink

reste que c'est pas ta décision. c'est celle de tes parents, donc eux ils pourraient avoir une parade ''Fier d'avoir choisi le sex de mon enfant'' pis là, y'en aurait une pour ceux qui ont choisi des gars et une pour ceux qui ont choisi des filles, lol lol.

Revenir en haut Aller en bas
Dieu tout puissant

Dieu tout puissant


Messages : 1505
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 50
Localisation : Cieux

Combat de discussions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat de discussions !   Combat de discussions ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 17:08

jay_hxc a écrit:
Pour que toute le monde qui on poster pour les question se renseigne mieu autrement que par les propos de Quebecor avant de répondre Very Happy

de quoi tu parle??? dsl j'comprends pas.

pis Québeccorporation can eat my ass, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Gamebreaker

Gamebreaker


Messages : 1800
Date d'inscription : 18/05/2011

Combat de discussions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat de discussions !   Combat de discussions ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 17:13

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dieu tout puissant

Dieu tout puissant


Messages : 1505
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 50
Localisation : Cieux

Combat de discussions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat de discussions !   Combat de discussions ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 17:18

akksan a écrit:
Jsort d'une relation moi donc non yen a pas d'exception XD

J'te souhaite un bon rétablissement et que tu retrouve l'Amour un jour I love you fais-toi s'en pas, y'en a des correct.
Revenir en haut Aller en bas
hugo24

hugo24


Messages : 66
Date d'inscription : 08/08/2011

Combat de discussions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat de discussions !   Combat de discussions ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 17:19

ia de lemotion dans la salle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dieu tout puissant

Dieu tout puissant


Messages : 1505
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 50
Localisation : Cieux

Combat de discussions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat de discussions !   Combat de discussions ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 17:22

pour Akksan, n'importe quoi, si ça prend de l'émotion, ben y'aura de l'émotion. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gamebreaker

Gamebreaker


Messages : 1800
Date d'inscription : 18/05/2011

Combat de discussions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat de discussions !   Combat de discussions ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 17:37

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat de discussions ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat de discussions !   Combat de discussions ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat de discussions !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» On va starter les discussions ;)
» Fonctionnement / Discussions / Demandes
» Combat de chix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge Simulated Hockey League :: Corbeille :: Vieux Stock CSHL-
Sauter vers: