Challenge Simulated Hockey League
Bienvenue dans la Challenge Simulated Hockey League, là ou le challenge est à son meilleur !
Challenge Simulated Hockey League
Bienvenue dans la Challenge Simulated Hockey League, là ou le challenge est à son meilleur !
Challenge Simulated Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge Simulated Hockey League

Ligue de hockey simulée où le challenge sera à son plus haut point !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ENTREVUE AVEC MR. HERBY

Aller en bas 
+8
Pierre Gauthier
Mσяяiѕѕєy
Pi.Joncas
Mr.Daoust
Fournier
eric1313
M.Herby
Yoyobolduc
12 participants
AuteurMessage
Yoyobolduc




Messages : 6154
Date d'inscription : 08/03/2012

ENTREVUE AVEC MR. HERBY Empty
MessageSujet: ENTREVUE AVEC MR. HERBY   ENTREVUE AVEC MR. HERBY I_icon_minitimeMer 11 Déc - 17:33

Question 1 : À la suite de la dernière convention collective, que pensez-vous des ajustements apportés aux règlements sur les signatures de contrats? Quel impact auront ces changements sur les futures signatures? À qui profitent ces règles établies?

Avant de débuter ma réponse, j'aimerais prendre une minute pour remercier M.Yoyobolduc de me faire l'honneur d'être sa première entrevue de la septième dynastie.

Je crois concrètement que on ne peut pas encore déterminer un vainqueur au changement. C'est sur qu'il y aura plus de joueurs de 18 ans sélectionnés au premier tour qui se verront octroyer un poste dans la grande ligue. Je risque d'être restreint au niveau de mes demandes pour les joueurs qui monteront dans la LNH vers 25 ans. Il n'y aura que des beaux défis pour les dirigeants et moi, l'agent des joueurs.



Question 2 : L'été dernier, le Commissaire de la LNH, Gary Bettman, a annoncé le renvoi de tous les directeurs généraux mis en postes dans chaque équipe. Que pensez-vous de cette mesure radicale et non-constitutionnelle? Quels Directeurs Généraux devront-nous surveiller?

Honnêtement, je crois que cette décision a été prise en fonction du niveau d'activité très faible dans la ENTREVUE AVEC MR. HERBY 1293321236. Aussi, nous pouvions remarquer deux classes très distinctes entre les bonnes équipes et les moins bonne équipes. Je crois réellement que renouveler le personnel dirigeant de la ligue ne fera que donner un meilleur spectacle tant hors que sur la glace. Oui, c'est certain que la mesure est très radicale et qu'elle ébranlera les structures de la LNH, mais ce n'est pas la première fois que cette décision est prise et ce n'est surement pas la dernière.

Pour les directeurs généraux à surveiller, je crois que eric1313 (Blackhawks de Chicago) pourrait se mériter une première coupe Stanley. Il devra sûrement le faire très rapidement puisque je connais plusieurs directeurs qui ne vont pas se contenter des bas fonds de la ligue très longtemps. Je parle évidemment des Akksan (ENTREVUE AVEC MR. HERBY 3564229838), PLF (ENTREVUE AVEC MR. HERBY 2247156400), Bobyjo28 (ENTREVUE AVEC MR. HERBY 1148802472) , Yoyobolduc (ENTREVUE AVEC MR. HERBY 2836414275), Philou (ENTREVUE AVEC MR. HERBY 1978130079), Matt27 (ENTREVUE AVEC MR. HERBY 810955938) et Quenouille (ENTREVUE AVEC MR. HERBY 887843971) de ce monde simulé. Par contre, je crois percevoir à l'horizon deux, trois surprises telles que Fournier (ENTREVUE AVEC MR. HERBY 1027660159), Mσяяiѕѕєy (ENTREVUE AVEC MR. HERBY 513876195). La nouvelle dynastie risque de venir avec un lot de surprises!


Question 3 : Cette année, une chaude lutte se disputera pour gagner la coupe Stanley. Quelle équipe gagnera les grands honneurs cette saison? Quels sont les principaux clubs aspirants au prestigieux titre?

Cette question est très complexe. D'un côté, nous avons plusieurs nouveaux directeurs généraux et de l'autre des vétérans aguerris de notre ligue. Je dirais que pour l'instant eric1313 (ENTREVUE AVEC MR. HERBY 469999927) devrait se retrouver au plus fort de la course et poursuivre le rêve de deux coupes en deux ans. Sinon, les Blues de St-Louis sont surprenants avec leur fiche de 7-1 dans la pré-saison. Je pense cependant que je n'ai pas encore assez de cartes pour pouvoir répondre à cette question.

Question 4 : Plusieurs changements majeurs ont été effectués dernièrement un peu partout dans la ligue, notamment par l'envoi de Perry à Buffalo et Zetterberg en Caroline. Que pensez-vous des ces transactions? Parlons-nous de gestes calculés ou de simples coups de tête?

Je crois sincèrement que pour l'instant, il y a plusieurs jeunes directeurs généraux qui essaient de tirer dans tous les sens pour pouvoir combler des trous, mais ils laissent des espaces béants dans leurs alignements et ils auront beaucoup de difficulté à combler ces trous dans un futur proche. C'est certain que tous les directeurs généraux cherchent à ajouter des gros noms à leur alignement. Je ne dis pas que tous les échanges sont des coups de tête, mais bon, je crois que certaines personnes sont plus à la recherche d'une perle rare que d'une équipe bien constituée et bien équilibrée. Prenons l'exemple de Zetterberg en Caroline, je pense qu'Olivier19 a eu une brillante idée, mais valait-il vraiment un jeune plein d'avenir tel que Jeff Skiner en plus de donner un premier choix? Je souhaite sincèrement que le choix ne soit pas désastreux pour le directeur général des Hurricanes, car le jeune prometteur pourrait faire des flamèches. En plus, Zetterberg est sûrement dans le déclin de son illustre carrière. Aussi, J. Skiner se retrouve entouré d'excellents vétérans expérimentés qui l'aideront dans son cheminement. Le temps nous dira quel directeur général a pris la bonne décision.

Question 5 : Plusieurs équipes semblent opter pour une reconstruction totale. Quelques gros noms sont sortis du lot pour le prochain repêchage, notamment ceux d'Ekblad, de Reinhart et de Nylander. Que pensez-vous de la stratégie de ces organisations? Parlons-nous ici de construction ou de déconstruction?

Si le directeur général qui se retrouve avec une équipe totalement à reconstruire, je peux très bien comprendre. Cependant, je crois qu'essayer d'aller chercher un joueur comme Ekblad en ayant une saison désastreuse n'est vraiment pas la meilleur des idées. Saviez-vous qu'à 75% des cas de la dernière dynastie, le premier choix au repêchage n'a pas été détenu par l'équipe ayant terminé au dernier rang?

Une stratégie est une stratégie, mais si sept clubs ont cette même stratégie, parlons-nous d'une vraie stratégie? Ceci me mène à votre dernière question. Je vais plutôt appeler cela une course à la déconstruction. Qui aura le plus de chance au premier choix ou qui aura le plus de premiers choix. C'est une pente rapidement descendue, mais qui reste très longue à remonter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cshl.forum-canada.net
Yoyobolduc




Messages : 6154
Date d'inscription : 08/03/2012

ENTREVUE AVEC MR. HERBY Empty
MessageSujet: Re: ENTREVUE AVEC MR. HERBY   ENTREVUE AVEC MR. HERBY I_icon_minitimeMer 11 Déc - 17:34

J'aimerais remercier Mr Herby, qui a méticuleusement répondu à chacune de mes questions et qui vous a concocté en grande partie cet article!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cshl.forum-canada.net
M.Herby

M.Herby


Messages : 373
Date d'inscription : 04/11/2013

ENTREVUE AVEC MR. HERBY Empty
MessageSujet: Re: ENTREVUE AVEC MR. HERBY   ENTREVUE AVEC MR. HERBY I_icon_minitimeMer 11 Déc - 17:36

M.Herby a écrit:
J'ai fait comme au lit, j'ai tout donné
Revenir en haut Aller en bas
Yoyobolduc




Messages : 6154
Date d'inscription : 08/03/2012

ENTREVUE AVEC MR. HERBY Empty
MessageSujet: Re: ENTREVUE AVEC MR. HERBY   ENTREVUE AVEC MR. HERBY I_icon_minitimeMer 11 Déc - 17:38

ENTREVUE AVEC MR. HERBY 3885497126
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cshl.forum-canada.net
eric1313

eric1313


Messages : 4994
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 47
Localisation : France

ENTREVUE AVEC MR. HERBY Empty
MessageSujet: Re: ENTREVUE AVEC MR. HERBY   ENTREVUE AVEC MR. HERBY I_icon_minitimeMer 11 Déc - 17:39

Good job Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fournier

Fournier


Messages : 369
Date d'inscription : 07/03/2013

ENTREVUE AVEC MR. HERBY Empty
MessageSujet: Re: ENTREVUE AVEC MR. HERBY   ENTREVUE AVEC MR. HERBY I_icon_minitimeMer 11 Déc - 17:39

exellent vrm exellent Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Daoust

Mr.Daoust


Messages : 2566
Date d'inscription : 26/03/2013

ENTREVUE AVEC MR. HERBY Empty
MessageSujet: Re: ENTREVUE AVEC MR. HERBY   ENTREVUE AVEC MR. HERBY I_icon_minitimeMer 11 Déc - 17:47

Good job !! et pour la derniere question qui parle du 1er choix j'espere être aussi chanceux que dans la derniere dynastie en ayant eu le premier choix au repéchage 2 année de suite tout en ayant terminer 16 et 18e si je me souviens bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pi.Joncas
Admin
Pi.Joncas


Messages : 7117
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 31
Localisation : Rimouski/QC/CAN

ENTREVUE AVEC MR. HERBY Empty
MessageSujet: Re: ENTREVUE AVEC MR. HERBY   ENTREVUE AVEC MR. HERBY I_icon_minitimeMer 11 Déc - 18:04

Excelent en effet !

Fait en quelques uns avec les DG Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yoyobolduc




Messages : 6154
Date d'inscription : 08/03/2012

ENTREVUE AVEC MR. HERBY Empty
MessageSujet: Re: ENTREVUE AVEC MR. HERBY   ENTREVUE AVEC MR. HERBY I_icon_minitimeMer 11 Déc - 18:11

un par semaine Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cshl.forum-canada.net
Pi.Joncas
Admin
Pi.Joncas


Messages : 7117
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 31
Localisation : Rimouski/QC/CAN

ENTREVUE AVEC MR. HERBY Empty
MessageSujet: Re: ENTREVUE AVEC MR. HERBY   ENTREVUE AVEC MR. HERBY I_icon_minitimeMer 11 Déc - 18:14

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mσяяiѕѕєy

Mσяяiѕѕєy


Messages : 143
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 25
Localisation : Acton Vale

ENTREVUE AVEC MR. HERBY Empty
MessageSujet: Re: ENTREVUE AVEC MR. HERBY   ENTREVUE AVEC MR. HERBY I_icon_minitimeMer 11 Déc - 18:49

Très fun à lire! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Gauthier

Pierre Gauthier


Messages : 193
Date d'inscription : 23/10/2013

ENTREVUE AVEC MR. HERBY Empty
MessageSujet: Re: ENTREVUE AVEC MR. HERBY   ENTREVUE AVEC MR. HERBY I_icon_minitimeMer 11 Déc - 19:56

Good job les gars
Revenir en haut Aller en bas
PLF
Admin
PLF


Messages : 24471
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 33
Localisation : Quebec City

ENTREVUE AVEC MR. HERBY Empty
MessageSujet: Re: ENTREVUE AVEC MR. HERBY   ENTREVUE AVEC MR. HERBY I_icon_minitimeMer 11 Déc - 23:21

J'ADORE Very Happy

VIVE LA CSHL ET L'ACTIVITÉ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Admin
Philou


Messages : 17987
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 30

ENTREVUE AVEC MR. HERBY Empty
MessageSujet: Re: ENTREVUE AVEC MR. HERBY   ENTREVUE AVEC MR. HERBY I_icon_minitimeMer 11 Déc - 23:22

PLF7 a écrit:
J'ADORE Very Happy

VIVE LA CSHL ET L'ACTIVITÉ Very Happy

criss que oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://cshl.forum-canada.net
olivier19

olivier19


Messages : 7796
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 36
Localisation : Lachute

ENTREVUE AVEC MR. HERBY Empty
MessageSujet: Re: ENTREVUE AVEC MR. HERBY   ENTREVUE AVEC MR. HERBY I_icon_minitimeJeu 12 Déc - 7:38

akksan a écrit:
Excelent en effet !

Fait en quelques uns avec les DG Razz

et faudrait trouver c'est qui ENTREVUE AVEC MR. HERBY 3885497126
Revenir en haut Aller en bas
Yoyobolduc




Messages : 6154
Date d'inscription : 08/03/2012

ENTREVUE AVEC MR. HERBY Empty
MessageSujet: Re: ENTREVUE AVEC MR. HERBY   ENTREVUE AVEC MR. HERBY I_icon_minitimeJeu 12 Déc - 8:14

c'est pas tout le monde qui voudrait Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cshl.forum-canada.net
olivier19

olivier19


Messages : 7796
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 36
Localisation : Lachute

ENTREVUE AVEC MR. HERBY Empty
MessageSujet: Re: ENTREVUE AVEC MR. HERBY   ENTREVUE AVEC MR. HERBY I_icon_minitimeJeu 12 Déc - 10:27

prend ceux qui veulent Rolling Eyes le reste qui suce ma marde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Matt27

Matt27


Messages : 2564
Date d'inscription : 31/03/2012

ENTREVUE AVEC MR. HERBY Empty
MessageSujet: Re: ENTREVUE AVEC MR. HERBY   ENTREVUE AVEC MR. HERBY I_icon_minitimeJeu 12 Déc - 17:01

Good job mon YoYo lache pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ENTREVUE AVEC MR. HERBY Empty
MessageSujet: Re: ENTREVUE AVEC MR. HERBY   ENTREVUE AVEC MR. HERBY I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ENTREVUE AVEC MR. HERBY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'entrevue annuelle avec Stone Cold
» Entrevue avant-série avec les Capitals
» Entrevue avec le directeur général des Blue Jackets
» M.Herby
» Nego de contrat - départ de herby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Challenge Simulated Hockey League :: Corbeille :: Vieux Stock CSHL-
Sauter vers: